Aller au contenu

BORDEAUX CRPE 2017


moumounette47

Messages recommandés

Vimheidi, l'avantage c'est qu'on passe dans les premiers donc le jury n'en aura pas marre d'entendre les mêmes choses ! Et le 31, nous sommes en vacances.... Tu passes à quelle heure ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahata40, je viens de voir ton message. Tu vois, je ne sais pas tout, la preuve, les convocations sont arrivées avant ce que je pensais, mais l'année dernière c'était comme ça ou alors j'ai des pertes de mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mardi 30 à 08H35 à l'ESPE de Bordeaux
Le Mercredi 31 à 14H10 à l'université MONTAIGNE de PESSAC
 

C'est sûr Kreifeur que les vacances commenceront plus tôt mais bon et que je n'aurai pas à aller sur Bordeaux 2 fois,

mais ce soir je suis un peu sous le choc !!!

En plus du stress, faut gérer mari et enfant !!!

Mais c'est le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kreifeur a dit :

Mahata40, je viens de voir ton message. Tu vois, je ne sais pas tout, la preuve, les convocations sont arrivées avant ce que je pensais, mais l'année dernière c'était comme ça ou alors j'ai des pertes de mémoire...

tant mieux qu'on ait reçu les convocations avant ! j'en pouvais plus d'attendre, du coup j'adapte mon planning de révision !

il y a 1 minute, kreifeur a dit :

Mais c'est bien que tu sois convoqué à 7h, cela veut dire qu'à 10h, le jury ne sera pas trop énervé !

oui, je suppose que vu l'heure, je serai dans les premières à passer, si ce n'est la première !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vimheidi a dit :

Le Mardi 30 à 08H35 à l'ESPE de Bordeaux
Le Mercredi 31 à 14H10 à l'université MONTAIGNE de PESSAC
 

C'est sûr Kreifeur que les vacances commenceront plus tôt mais bon et que je n'aurai pas à aller sur Bordeaux 2 fois,

mais ce soir je suis un peu sous le choc !!!

En plus du stress, faut gérer mari et enfant !!!

Mais c'est le jeu

Alors, moi, je passe le mardi 30 à 11h05 à l'ESPE et le mercredi 31 à 9h10 à Montaigne. Pour moi, c'est pareil, je commence à organiser ça avec mes enfants et mon mari, il sera obligé de prendre sa journée pour s'occuper des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je suis également admissible sur l'académie de Bordeaux. J'ai une question bête concernant l'envoi papier du dossier. La date a été repoussé au 19 mai (demain) mais est-que c'est 19 mai cachet de la poste faisant foi ou est-ce qu'ils doivent l'avoir reçu le 19 mai. Je n'avais pas de doute jusqu'à mettre mon dossier dans l'enveloppe.

(gros stress de dernière minute, j'aimerai savoir si je dois aller à Bordeaux demain pour l'amener :D )

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations !

Normalement c'est 19 mai cachet de la poste faisant foi,  c'est écrit quelque part (la page du rectorat dit "date d'envoi" )

Tu es convoqué(e) quand ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, vimheidi a dit :

Kreifeur : tu habites à Bordeaux ?

Moi je viens de Bayonne, il faut que je trouve un hotel pour les 2 nuits

Non je n'habite pas à Bordeaux mais je suis à 1h15 à peu près. Mais avec les bouchons, je mets plus longtemps. Je vais quand même faire les aller-retours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...