Aller au contenu

BORDEAUX CRPE 2017


moumounette47

Messages recommandés

Voili, voilou, c'est terminé pour moi. Et, je ne vous raconte pas le soulagement !!! Finalement, c'est quand même bien de terminer aussi tôt bien qu'il faut attendre jusqu'au 22 juin. L'attente va être encore très longue...

Et toi Vimheidi, je sais que tu as fini aussi, comment tu te sens?

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kreifeur a dit :

Voili, voilou, c'est terminé pour moi. Et, je ne vous raconte pas le soulagement !!! Finalement, c'est quand même bien de terminer aussi tôt bien qu'il faut attendre jusqu'au 22 juin. L'attente va être encore très longue...

Et toi Vimheidi, je sais que tu as fini aussi, comment tu te sens?

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés.

Ca a été ton oral de dossier ?

Il me tarde que ça se termine ! encore une semaine pour moi !

Résultats le 22 tu dis pour Bordeaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également terminé pour moi et ce fut INTENSE !!!!

Hier, j'ai eu en EPS, la natation au CE2 et la difficulté d'enchaîner 2 actions

En CSE : le parcours artistique et culturel

 

Et aujourd'hui, ce fut difficile, très difficile même !!!

Je vais maintenant essayer de m'en remettre et profiter de quelques jours de vacances et surtout profiter de mon fils et de mon mari.

Bon courage à toutes et à tous

Et Rdv le 22 juin pour le verdict final 😨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oral du dossier fut très plaisant. Je me suis retrouvée devant des personnes agréables sauf une, mais j'ai l'impression que dans toutes les commissions d'interrogation il y en a un qui joue le rôle du perturbateur. Je n'arrive pas à me prononcer car l'année dernière ça s'était également bien passé et pourtant....

Oui, la date des résultats était affiché et on nous a bien dit qu'on les aurait dans la journée, ce sera encore une horrible journée d'attente.

Bonne chance Marie, il faut croire en soi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, vimheidi a dit :

C'est également terminé pour moi et ce fut INTENSE !!!!

Hier, j'ai eu en EPS, la natation au CE2 et la difficulté d'enchaîner 2 actions

En CSE : le parcours artistique et culturel

 

Et aujourd'hui, ce fut difficile, très difficile même !!!

Je vais maintenant essayer de m'en remettre et profiter de quelques jours de vacances et surtout profiter de mon fils et de mon mari.

Bon courage à toutes et à tous

Et Rdv le 22 juin pour le verdict final 😨

Il ne faut surtout pas se fier à tes impressions bonnes ou mauvaises car l'année dernière, j'ai vu des personnes sortir avec la banane (dont moi) et qui n'ont pas réussi et d'autres au bord des larmes et qui ont réussi. Il faut essayer de ne plus y penser, on a oublié plein de choses, le jury nous a pas interrogé sur tout... mais bon, c'est comme ça !!!

Profite bien de ta famille et repose toi bien. À très bientôt, à l'ESPE, soyons fous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et bon decompressage a ceux qui ont passé les épreuves orales! Je suis attendue pour le 8 et le 14 et je me noie dans tous les sujets de revisions possible pour l'EPS! J'ai une question en ce qui concerne les APSA... sur le site il est précisé 1) activités athlétique 2)activités aquatiques 3)danse 4)jeux et sports collectifs. Mais du coup cela veut dire que nous n'allons pas tomber sur activité d'orientation, se roule et de glisse, de gymnastique ou encore de lutte?? 🤔 Merci de m'éclairer sur ce doute, en attendant je me concentre sur natation, danse, athlétisme et jeux/sports co!

Grosse m.... et tous et toutes! 🍀🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Meloumeuxel a dit :

Bonjour a tous et bon decompressage a ceux qui ont passé les épreuves orales! Je suis attendue pour le 8 et le 14 et je me noie dans tous les sujets de revisions possible pour l'EPS! J'ai une question en ce qui concerne les APSA... sur le site il est précisé 1) activités athlétique 2)activités aquatiques 3)danse 4)jeux et sports collectifs. Mais du coup cela veut dire que nous n'allons pas tomber sur activité d'orientation, se roule et de glisse, de gymnastique ou encore de lutte?? 🤔 Merci de m'éclairer sur ce doute, en attendant je me concentre sur natation, danse, athlétisme et jeux/sports co!

Grosse m.... et tous et toutes! 🍀🍀

Effectivement, nous avons que ces APSA à réviser! Il n'y aura donc pas d'activités d'orientation, de roule et de glisse, de gym ou de jeux d'opposition.

Bon courage pour tes oraux.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la communauté des bordelais et environs !

Je n'ai pas été très présente sur ce post même si j'en ai suivi les échanges. Mon emploi du temps très compliqué (suppléance + bébé) était déjà bien lourd et je me suis pourtant remise dans ce satané concours ! C'est assez chronophage comme activité !

Bref, juste pour vous informer des sujets sur lesquels je suis tombée hier en CSE/EPS :

- Activités athlétiques en GS (domaine 2, objectif 1) : faire découvrir différents types de courses à mes élèves et présenter une situation d'apprentissage pour courir sur une plus grande distance en un temps donné.

- CSE : Egalité fille-garçon (3 textes à analyser)

Je souhaite à tous ceux qui ne sont pas encore passés un énorme courage et à ceux, qui comme moi attendent maintenant les résultats, beaucoup de patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je ne sais pas si d'autres passent demain pour eps et cse. Moi c'était aujourd'hui. Jury de l espe Bordeaux très accueillant et gentil... sujet eps: course longue et adaptation de l'allure en cm1. Sujet cse:scolarisation des moins de 3ans et relation parents/école!

Impossible de dire si j'ai réussi ou pas! il me reste encore le dossier d'option mercredi pro, puis j'en aurai fini!

Vivement la fin et le verdict!

Courage a tous ceux qui sont dans la dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à ceux qui ne sont pas encore passés à la moulinette et aussi à ceux qui ont fini car l'attente est plus longue et difficile à supporter !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

quelqu'un connaîtrait il le seuil de l'an dernier? et également combien y a t il d'admissibles cette année? et pour parfaire mes statistiques qui ne me serviront qu'à nourrir mes fantasmes..., l’existence possible d'une liste complémentaire??:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...