leene Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 9 minutes, Keltia a dit : J'aime bien aussi les deux équipes... Je pense à un truc... Yesta éliminée aujourd'hui et revient chez les rouges après un abandon/blessure... Et là rencontre Benoit... J'ai pensé au même scénario car la elle a bien l'air dans le viseur des autres...
garba Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 6 minutes, leene a dit : J'ai pensé au même scénario car la elle a bien l'air dans le viseur des autres... Oui, mais limite trop!
Tomette Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Et pourquoi virer une fille encore ! Et pourquoi pas" l'autre grande baille avec sa jambe de bois" !!!
garba Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 C'est nouveau le vote noir sur un papier différent ?
nellou Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 10 minutes, garba a dit : C'est nouveau le vote noir sur un papier différent ? Oui. Sandrine bon débarras 😄 Je l'aimais pas trop Et moi aussi je comprends pas pourquoi les filles ne font jamais d'alliance et se "laissent" éliminer... Elles ont peur ? La semaine prochaine échange de candidat. Jesta va peut être aller chez les rouges du coup
Sundy Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Tous les bôgosses dans la même équipe ? Jesta le coeur partagé entre les deux playboys ? Me suis trompée de programme, moi
Dramstein Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 donc ils vont casser le couple Jeremy/Jesta chez les jaunes...et elle va remettre ça avec Benoit ??!! Si les 3 se retrouvent à la réunification, ça va faire des étincelles. Il y a 16 heures, nellou a dit : Sandrine bon débarras 😄 Je l'aimais pas trop Et moi aussi je comprends pas pourquoi les filles ne font jamais d'alliance et se "laissent" éliminer... Elles ont peur ? Les femmes peuvent aussi penser garder les meilleurs candidats pour aller le plus loin? Les candidates éliminées jusque là étaient surtout les plus faibles ou les plus chiantes (bizzz à la belle Sophie) et il reste les meilleures candidates. Le sexisme, j'irais plus le chercher du côté des caméramans de l'émission...
Sundy Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Tu penses ils se rincent bien l'oeil, sous couvert de filmer Jesta en mode pêche sous-marine.... alors que quoiqu'on en dise, c'est quand même Jérémy qui pêche et qui mériterait qu'on le voit un peu mieux
Floredelouest Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 bien tenté le Benoit...il voulait revoir sa Jesta (même s'il ne le sait pas encore que c'est sa blonde.... )... loupé !
Messages recommandés