Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Keltia a dit :

J'aime bien aussi les deux équipes...

Je pense à un truc... Yesta éliminée aujourd'hui et revient chez les rouges après un abandon/blessure...  Et là rencontre Benoit... :idontno:

J'ai pensé au même scénario car la elle a bien l'air dans le viseur des autres... 

Posté(e)
il y a 6 minutes, leene a dit :

J'ai pensé au même scénario car la elle a bien l'air dans le viseur des autres..

Oui, mais limite trop! :D 

Posté(e)

Et pourquoi virer une fille encore ! Et pourquoi pas" l'autre grande baille avec sa jambe de bois"    !!! :D 

Posté(e)

C'est nouveau le vote noir sur un papier différent ? 

Posté(e)
il y a 10 minutes, garba a dit :

C'est nouveau le vote noir sur un papier différent ? 

Oui. 

Sandrine bon débarras 😄 Je l'aimais pas trop :secret: 

Et moi aussi je comprends pas pourquoi les filles ne font jamais d'alliance et se "laissent" éliminer... Elles ont peur ? 

La semaine prochaine échange de candidat. Jesta va peut être aller chez les rouges du coup :idontno: 

Posté(e)

Ou benoît chez les jaunes.... 

Posté(e)

Tous les bôgosses dans la même équipe ? Jesta le coeur partagé entre les deux playboys ? Me suis trompée de programme, moi :scratch: 

Posté(e)

donc ils vont casser le couple Jeremy/Jesta chez les jaunes...et elle va remettre ça avec Benoit ??!! :D

Si les 3 se retrouvent à la réunification, ça va faire des étincelles.chair.gif

Il y a 16 heures, nellou a dit :

Sandrine bon débarras 😄 Je l'aimais pas trop :secret: 

Et moi aussi je comprends pas pourquoi les filles ne font jamais d'alliance et se "laissent" éliminer... Elles ont peur ?

Les femmes peuvent aussi penser garder les meilleurs candidats pour aller le plus loin?

Les candidates éliminées jusque là étaient surtout les plus faibles ou les plus chiantes (bizzz à la belle Sophie) et il reste les meilleures candidates.

Le sexisme, j'irais plus le chercher du côté des caméramans de l'émission...:whistling:

Posté(e)

Tu penses :getlost: ils se rincent bien l'oeil, sous couvert de filmer Jesta en mode pêche sous-marine.... alors que quoiqu'on en dise, c'est quand même Jérémy qui pêche et qui mériterait qu'on le voit un peu mieux :sleep: 

Posté(e)

bien tenté le Benoit...il voulait revoir sa Jesta (même s'il ne le sait pas encore que c'est sa blonde.... :heat:)... loupé !