Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il est méchant Laurent sur Julie. 

Posté(e)
Le 23 septembre 2016 à 21:42, Tomette a dit :

Oui je n'ai pas trouvé ça sympa de la part des rouges !   de Benoît entre autre qui me semble-t-il a lancé l'idée ...

Je viens de voir le replay et c'est Candice qui a eu l'idée... C'est vrai que c'est pas sympa du tout surtout que 2 personnes (Benoît et Julie s'étaient proposés d'y aller).

Le Jean-Luc il est juste insupportable :ninja: et puis je comprend pas trop sa logique. Pourquoi il est tellement persuadé d'aller à la réunification? Parce que logiquement dès que les rouges vont perdre (et il arrête pas de leur dire qu'ils sont nuls) et ben ils vont le dégager. Et puis ils sont encore bien trop nombreux pour que ce soit déjà la réunification. 

Par contre s'il est encore là et que les jaunes le choississent comme ambassadeur et ben c'est sur qu'il virera un des rouges (oui oui j'y ai déjà réfléchi :D)

Posté(e)

Moi à la place des rouges, je ferais exprès de perdre à l'immunité juste pour l' éjecter immédiatement... 

Posté(e)
Il y a 1 heure, garba a dit :

Moi à la place des rouges, je ferais exprès de perdre à l'immunité juste pour l' éjecter immédiatement... 

c'est ce que je me suis dis aussi mais vous avez vu, il a retourné le tête de tout le monde! tout le monde se fait traité comme des m***** mais ils l'adorent! :idontno:

Posté(e)

Franchement, il est très lourd...

Il m'a rendue la Julie sympathique maintenant!Elle me faisait un peu de peine après ses paroles du coup...

J'espère qu'il va se faire éjecter!...

Vous pensez qu'il y en a un qui va trouver l'anneau la semaine prochaine????!!!!!!

Posté(e)

C'est vrai que Julie aussi m'a fait de la peine et finalement je l'aime bien.

Posté(e)

Elle est très bien Julie. Elle a ce côté  un peu particulier mais elle est touchante, sensible et elle semble sincère avec les autres.  Le Jean Luc je ne le supporte pas depuis le début. ..

Posté(e)

Elle est neuneu mais attendrissante, mais neuneu quand même :lol:

Posté(e)

Nan mais Benoît a une copine !!!!!!! Et il va la planter via la TV vous pensez ? 

Posté(e)

Ah oui j'y ai meme pas pensé.