Posté(e) 28 octobre 20169 a j'espère qu'Alexandra va sauter, je veux trop voir sa tête !!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 28 octobre 20169 a il y a 6 minutes, Tomette a dit : Euh ils n'auraient pas un peu oublié qu'elle a le collier d'immunité ?? Bah les rouges ne le savent pas, si ?
Posté(e) 28 octobre 20169 a Bah il me semble que si, c'est pas Jesta et Jérémy qui viennent de leur dire?
Posté(e) 28 octobre 20169 a à l’instant, nat22 a dit : Bah il me semble que si, c'est pas Jesta et Jérémy qui viennent de leur dire? Ah ? J'ai fait une pause pipi
Posté(e) 28 octobre 20169 a Ce qui m'énerve c'est qu'elle est tres sure d'elle. Elle est pédante et se croit super forte alors q elle est nulle...franchement j'aimais mieux beryl je comprends pas qu'ils l'ait éliminée...
Posté(e) 28 octobre 20169 a à l’instant, flore49 a dit : Ah ? J'ai fait une pause pipi T'aurais pas pu attendre la pub !
Posté(e) 28 octobre 20169 a il y a 1 minute, Maîtresse du 37 a dit : Ce qui m'énerve c'est qu'elle est tres sure d'elle. Elle est pédante et se croit super forte alors q elle est nulle...franchement j'aimais mieux beryl je comprends pas qu'ils l'ait éliminée... Nulle, peut-être pas, faut faire Kohl Lanta quand même Mais je fais'pipi quand je veux !!!!!!!
Posté(e) 28 octobre 20169 a Ouais mais après, tu loupes des infos de la plus haute importance!!! Oh là là, Raiponce, mets ta fierté de côté stp