Maîtresse du 37 Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Je sens que Stéphane s'est brûlé en voulant jouer!
nat22 Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 oh le mytho, Stéphane:: Non, non, j'ai fait aucun plan pour éliminer Candice ...
Maîtresse du 37 Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Le pire c'est Bruno qui dit Q il n'était pas au courant mdrrrr
Tisa Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 On n a même pas eu l impression qu' ils avaient cherché de la nourriture ds les vieilles cabanes abandonnées ! !! La prod aurait pu travailler la mise en scène
Floredelouest Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Ah ah ah... Ça commence.....Benoît a choppé les lunettes de Jesta....
Maîtresse du 37 Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 17 minutes, flore49 a dit : Ah ah ah... Ça commence.....Benoît a choppé les lunettes de Jesta.... Aaaaah l'amour
nainess Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 J'aime beaucoup cette saison! Bon le prochain normalement c'est Freddy cette fois...ou encore un retournement! C'est ceux déjà éliminés qui sont surpris à chaque fois!
Maîtresse du 37 Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Stéphane qui continuait à mentir apres! Mdr bon moi je trouve ça normal qu'il est fait une stratégie car il est vrai qu'ils n'ont aucune chance face à Candice et Benoit sur les poteaux. C'est vrai ce Q il dit Q il n'est pas là pour les beaux yeux de Candice Mzis pour gagner. Moi je comprends.
Dramstein Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 11 heures, Tisa a dit : On n a même pas eu l impression qu' ils avaient cherché de la nourriture ds les vieilles cabanes abandonnées ! !! La prod aurait pu travailler la mise en scène le coup du sac de lentilles et des bananes, c'est vraiment énorme.
Tomette Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 C'est quand même une saison réussie !Beaucoup de retournements de situation ! On est loin de certains KL où l'équipe en supériorité numérique éliminait l'un après l'autre l'autre équipe !! Stéphane a joué, il a perdu, mais il est vrai qu'à un moment il faut tenter sa chance ! Peut-être l'a-t-il fait un jour trop tôt ...
Messages recommandés