Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Stéphane or not??

Posté(e)

Je sens que Stéphane s'est brûlé en voulant jouer! 

Posté(e)

oh le mytho, Stéphane:: Non, non, j'ai fait aucun plan pour éliminer Candice ... :ninja:

Posté(e)

Le pire c'est Bruno qui dit Q il n'était pas au courant mdrrrr 

Posté(e)

On n a même pas eu l impression qu' ils avaient cherché de la nourriture ds les vieilles cabanes abandonnées ! !! La prod aurait pu travailler la mise en scène 

Posté(e)

Ah ah ah... Ça commence.....Benoît a choppé les lunettes de Jesta....

Posté(e)
il y a 17 minutes, flore49 a dit :

Ah ah ah... Ça commence.....Benoît a choppé les lunettes de Jesta....

Aaaaah l'amour 

Posté(e)

Oh Benoît pleure, ce choupinet !!

Posté(e)

J'aime beaucoup cette saison! Bon le prochain normalement c'est Freddy cette fois...ou encore un retournement! C'est ceux déjà éliminés qui sont surpris à chaque fois!

Posté(e)

Stéphane qui continuait à mentir apres! Mdr 

bon moi je trouve ça normal qu'il est fait une stratégie car il est vrai qu'ils n'ont aucune chance face à Candice et Benoit sur les poteaux.  C'est vrai ce Q il dit Q il n'est pas là pour les beaux yeux de Candice Mzis pour gagner. Moi je comprends. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Tisa a dit :

On n a même pas eu l impression qu' ils avaient cherché de la nourriture ds les vieilles cabanes abandonnées ! !! La prod aurait pu travailler la mise en scène 

le coup du sac de lentilles et des bananes, c'est vraiment énorme. :lol:

Posté(e)

C'est quand même une saison réussie !Beaucoup de retournements de situation ! On est loin de certains KL où l'équipe en supériorité numérique éliminait l'un après l'autre l'autre équipe !! 

Stéphane a joué, il a perdu, mais il est vrai qu'à un moment il faut tenter sa chance ! Peut-être l'a-t-il fait un jour trop tôt ...