Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Dramstein a dit :

le coup du sac de lentilles et des bananes, c'est vraiment énorme. :lol:

Je crois que c'était clairement affiché, vous n'avez plus rien à manger, allez là-bas on vous en a préparé ! Pas besoin de les cacher donc !

La prod ne doit pas avoir envie qu'on les accuse de laisser mourir de faim des candidats .

Ils ont même pensé à la petite boîte d' allumettes ...  

Posté(e)

Ils avaient déjà fait le coup des bananes avec Kounlé y'a quelques années avec un autre candidat sauf qu'ils avaient mangé presque tout le régime avant de retourner au camp.:sort:

Posté(e)

Ah oui, les allumettes !!! ptdr.gif

Posté(e)
il y a 19 minutes, Tomette a dit :

Je crois que c'était clairement affiché, vous n'avez plus rien à manger, allez là-bas on vous en a préparé ! Pas besoin de les cacher donc !

La prod ne doit pas avoir envie qu'on les accuse de laisser mourir de faim des candidats .

Ils ont même pensé à la petite boîte d' allumettes ...  

Pour moi, même sentiment. Rien à cacher et pas besoin de mise en scène élaborée pour "faire croire". ils n'ont plus rien à manger, la production leur offre des trucs, pas de mystère là dedans, avec le message envoyé il est bien clair que c'est donné aux candidats et pas trouvé par hasard.

Posté(e)
il y a 50 minutes, garba a dit :

Pour moi, même sentiment. Rien à cacher et pas besoin de mise en scène élaborée pour "faire croire". ils n'ont plus rien à manger, la production leur offre des trucs, pas de mystère là dedans, avec le message envoyé il est bien clair que c'est donné aux candidats et pas trouvé par hasard.

Pareil. Pour moi c'est limpide, la production a décidé d'un cadeau de Noël en avance et n'avance pas masquée sur ce coup.

Posté(e)

Je trouve aussi que c'est une très bonne saison.

Candice se la joue déçue de Stéphane alors que pendant un moment, elle avait décidé de le virer (quand elle voulait que ce soient les "jeunes" qui aillent en finale). Ensuite, je pense qu'elle a éliminé Jérémy car il l lui faisait peur (il est fin et sur les poteaux, c'est un atout). Donc elle aussi est stratège. Il faut qu'elle arrête de crier au scandale. Même si je l'apprécie.

Posté(e)

Replay fini. Et d'accord avec vous pour cette bonne saison. Des retournements chaque semaine. Les deux votes au conseil. Vraiment c'est bien sympa tout ça. 

La stratégie est normale dans ce jeu. Stéphane a tenté, il a perdu mais il n'a rien à se reprocher. 

Ça va chialer la semaine prochaine :D 

Posté(e)

A mon avis, visite des proches comme à chaque fois qu'il y a l'épreuve de tir à l'arc.

Posté(e)
Le 26 novembre 2016 à 09:50, deia a dit :

Ils avaient déjà fait le coup des bananes avec Kounlé y'a quelques années avec un autre candidat sauf qu'ils avaient mangé presque tout le régime avant de retourner au camp.:sort:

Ah oui on en parlait avec zhom. C'était avec Claude je crois. Ils avaient peté un cable et manger 14 bananes :lol:

C'est vrai que c'est une bonne saison cette année. Et je sais pas si vous avez vu mais ils veulent faire 3 équipes l'année prochaine justement pour pimenter encore plus je pense.

Posté(e)

Punaise, je n'y croyais pas...

Posté(e)

Arffff !! La TV fait des siennes et j'ai'du tout reprogrammé, j'avions plus de chaîne 1 !

Bon, ça chiale....