nat22 Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 j'aurais voulu voir Freddy gagner, car j'ai pitié de sa femme enceinte! Je n'aurais pas aimé être "abandonnée" à sa place...
steph50 Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 4 minutes, nat22 a dit : j'aurais voulu voir Freddy gagner, car j'ai pitié de sa femme enceinte! Je n'aurais pas aimé être "abandonnée" à sa place... Pareil!
mimimel Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Moi aussi et je pensais vraiment que ça les ferait "réfléchir". M'enfin.
OMelo Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Bruno, il vote au mérite quand ça l'arrange...
Dramstein Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 7 heures, OMelo a dit : Bruno, il vote au mérite quand ça l'arrange... +1 et content aussi pour Freddy, vivement la semaine prochaine !!!
Lady Oscar Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Bonjour ouf pour Freddy aussi! Question: (hier soir je n'avais même pas l'équivalent du neurone des fêlées) la semaine prochaine ils sont 5 pour l'épreuve d'orientation pour 3 places sur les poteaux?
nellou Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 3 heures, Lady Oscar a dit : Bonjour ouf pour Freddy aussi! Question: (hier soir je n'avais même pas l'équivalent du neurone des fêlées) la semaine prochaine ils sont 5 pour l'épreuve d'orientation pour 3 places sur les poteaux? Oui ils seront 5 pour l'orientation. Je pensais qu'il y aurait eu 2 éliminations hier... Contente pour Freddy !
Cécile56 Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 2 heures, nellou a dit : Oui ils seront 5 pour l'orientation. Je pensais qu'il y aurait eu 2 éliminations hier... Contente pour Freddy ! Je pensais ça aussi surtout que dans mon magasine télé, c'était écrit qu'ils ne seraient que 4 l'orientation.
Floredelouest Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 9 heures, Lady Oscar a dit : Bonjour ouf pour Freddy aussi! Question: (hier soir je n'avais même pas l'équivalent du neurone des fêlées) la semaine prochaine ils sont 5 pour l'épreuve d'orientation pour 3 places sur les poteaux? C'est déjà beaucoup plus que ce qu'on a à nous toutes !!!
assia Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Posté(e) 3 décembre 2016 Surprise de l'élimination de Ludivine. Je pensais que Bruno allait sortir et finalement ils ont presque tous voté contre elle. Est ce que c'est Benoît qui les a fait changer d'avis? Et oui c'est nouveau qu'ils soient 5 à l'orientation
Lady Oscar Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 14 heures, flore49 a dit : C'est déjà beaucoup plus que ce qu'on a à nous toutes !!!
Messages recommandés