Aller au contenu

Enseignants en cours de reconversion : échangeons !


teletub

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natoo

    17

  • Nounou38

    13

  • Themis75

    7

  • galictia

    4

Membres les plus actifs

Justement, je ne sais pas trop quoi penser d'Après Prof. Je trouve que leur "offre" est assez floue.

A part en passant par le formulaire d'adhésion, il n'y a pas vraiment de moyen de les contacter et de savoir concrètement ce qui peut nous être proposé. 

J'ai rempli leur questionnaire en exposant mon projet et ils ont accepté de me suivre. On m'a envoyé une invitation via une plate-forme (waler ou quelque chose comme ça) mais rien n'est clair et j'ai l'impression que je ne pourrai avoir aucun contact tant que je n'ai pas payé. Donc je ne sais pas vraiment s'ils peuvent m'aider. D'ailleurs, en réponse à ma questionnaire, ils ont écrit que je ne leur avais pas expliqué en quoi ils pouvaient m'aider...  Donc je suis assez sceptique et pour l'instant je n'ai pas donné suite. Mais je désespère un peu de trouver quelqu'un pour m'aider. Je me suis déjà fait "recaler" par deux assos qui aident les gens à créer leur entreprise car je suis fonctionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2016 à 11:18, Nounou38 a dit :

Toujours pas de nouvelles suite à ton entretien Natoo?

 :clover::clover::clover:

Bon alors je n'ai pas été retenue pour le 1er poste sur lequel j'avais postulé. Je continue les recherches ....wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En cas de reclassement, nous gardons notre salaire de PE, mais on continue d'avancer selon notre grille ou bien le salaire est figé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens par ici, je viens de décrocher un nouvel entretien, c'est pour la semaine prochaine. Même si c'est difficile de restée mobilisée, des fois on aurait envie de juste rester où l'on est sans se prendre la tête.

Bon Jane, j''ai déjà répondu sur l'autre fil, mais bon ce n'est que mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, natoo a dit :

Je reviens par ici, je viens de décrocher un nouvel entretien, c'est pour la semaine prochaine. Même si c'est difficile de restée mobilisée, des fois on aurait envie de juste rester où l'on est sans se prendre la tête.

Bon Jane, j''ai déjà répondu sur l'autre fil, mais bon ce n'est que mon avis.

 

Super nathoo !

C'est quel type de poste ?

Je te souhaite que ca marche. J'ai eu du mal à le mobiliser pour postuler à des offres, j'attends le résultat de mes écrits d'abord.

On croise pour toi :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements Prune.Je postule sur un poste de coordinateur des réseaux petite enfance, enfance jeunesse, dans une communauté d'agglomération qui compte.....37 communes.

C'est ma 2ème candidature, et j'avoue avoir quelques difficultés à rester mobilisée.....il y a parfois un arrière goût "d'à quoi bon faire tout ça ?"

Je suis diplômée depuis presque 6 mois, et mon quotidien n'a pas beaucoup changé. Alors c'est pas la mine hein, je m'éclate dans ma classe, mes collègues sont chouettes, on bosse en équipe. Mais j'aimerais pouvoir concrétiser mon master en job ! 

Je pense que tu as raison, de faire les choses étape par étape. Ne nous enflammons pas, la retraite n'est pas encore à notre porte, nous avons du temps pour faire d'autres choses.Je te souhaite que tes écrits soient positifs, après ce sera une autre étape !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...