Aller au contenu

TR enseignants considérés comme inférieurs


Ollinwan

Messages recommandés

Je crois que tout le monde termine cette année sur les rotules, avec la crainte de ce qui va se tramer pendant l'été qui dégradera encore plus nos conditions de travail dans le futur.

Il faut nous battre tous pour que nous soyons traités à égalité, que nous soyons adjoints, tr, trs, maitres spés, directeurs, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 06/05/2017 à 09:45, cyberdoc a dit :

SAUF les jour où on ne fait pas de remplacement en REP/REP+.

Autrement dit, c'est un "prorata négatif", plus favorable au TR rapttachés en REP/REP+, alors que pour les autres, c'est un "prorat posifif", où il n'est octroyé que les jours effectifs, à l'exception des congés.

Je suis rattaché en REP+.

En septembre, je n'ai travaillé que 3 jours de classe hors REP+ mais en ai passé 7 dans mon école de rattachement.

Je vais toucher l'intégralité de la prime REP+ moins 3 jours ou moins 10 jours ?

Merci.

L'an passé j'ai eu des tas de rattrapages sur mes fiches de paie si bien que c'est illisible pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ollinwan a dit :

Je suis rattaché en REP+.

En septembre, je n'ai travaillé que 3 jours de classe hors REP+ mais en ai passé 7 dans mon école de rattachement.

Je vais toucher l'intégralité de la prime REP+ moins 3 jours ou moins 10 jours ?

Merci.

L'an passé j'ai eu des tas de rattrapages sur mes fiches de paie si bien que c'est illisible pour moi.

Ollinwan, si tu es dans le 13, tu devrait toucher, en novembre, la prime complète sauf les 3 jours où tu n'es pas en EP. Sinon, tiens moi au courant en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Goëllette a dit :

Intéressant, et tu penses que c'est valable hors du 13 ?

Oui, la plupart des académies paye versent le bénéfice de la prime REP/REP+ TR comme les adjoints rattachés à la même école, y compris pendant les vacances.
C'est une prime annuelle dont le bénéfice dépend de l'école de rattachement, puis une régularisation se fait pour les jours à déduire quand le TR sort de l'EP.

Voir sur le site Snudi-FO 13, rubrique remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...