zorel Posté(e) 26 septembre 2016 Posté(e) 26 septembre 2016 Bonsoir à tous! Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté mais aujourd'hui J'ai besoin de vous!! Je cherche absolument à me procurer la séance qu'est ce qu'une roue? Qui se trouve dans le nouveau fichier photocopiable retz sciences cm1. Mon inspection a lieu dans un mois et c'est une séquence en sciences que j'aimerai mener. Malheureusement le budget de l école ne me permet pas de l acheter , le mien non plus ... J'en appelle donc à votre grande bienveillance ( c'est trop ca Mdr). Si quelqu'un pouvait scanner la séquence, cela me rendrait un immense service!!!! Merci d avance!
jessma Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Le 26/09/2016 à 22:52, zorel a dit : Bonsoir à tous! Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté mais aujourd'hui J'ai besoin de vous!! Je cherche absolument à me procurer la séance qu'est ce qu'une roue? Qui se trouve dans le nouveau fichier photocopiable retz sciences cm1. Mon inspection a lieu dans un mois et c'est une séquence en sciences que j'aimerai mener. Malheureusement le budget de l école ne me permet pas de l acheter , le mien non plus ... J'en appelle donc à votre grande bienveillance ( c'est trop ca Mdr). Si quelqu'un pouvait scanner la séquence, cela me rendrait un immense service!!!! Merci d avance! Tu as la séance téléchargeable gratuitement sur leur site p 24 . http://extranet.editis.com/it-yonixweb/images/322/art/doc/3/3c8a9ce99631343635383038383339303939333535.pdf Il n'y a rien de plus dans le livre que ce qui est en ligne (concernant cette séquence)
zorel Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Posté(e) 19 octobre 2016 Ah bon...juste cela! Et bien merci beaucoup de m'en informer. Je voyais les séances bien plus fournies 😏
Messages recommandés