Aller au contenu

livret unique et notation évaluation


Messages recommandés

Il y a 17 heures, Lilolotte a dit :

Bonjour à tous, 

Nouvellement arrivée dans mon école, je découvre que mes collègues n'ont pas rempli le lsu depuis plusieurs années. Elles font chacune leur livret à l'ancienne car d'après l'ancienne IEN partie à la retraite en juin, "ce n'est plus obligatoire".

Je suis un peu surprise . Aurais-je raté un épisode ?

Et en allant sur le lsu, je m'aperçois qu'il me manque des élèves. Savez-vous pourquoi ils n'apparaissent pas? Ont-ils mal été enregistrés sur Onde ou rien à voir ?

Merci !

Du pur je-m’en-foutisme, à mon avis. Bien sûr que c'est obligatoire.

Tes collègues, qui s'accrochent à leurs livrets perso, ne réalisent pas qu'avec le LSU, c'est bien plus simple et plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains de mes collègues ne veulent pas donner le LSU aux parents : ils font plus détaillé mais ils complètent quand même le LSU et l'imprime pour le mettre dans le livret de l'élève. Et ça me sert bien car quand je remplis les miens, je vais jeter un œil sur ceux des années précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça surtout pratique pour assurer le suivi de tous les élèves qui déménagent et changent d'école. Sur mes 3 nouvellement arrivés, un seul m'a apporté un dossier "évals/livrets" des autres années. Mais au moins , j'ai les LSU pour les 3 nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...