Aller au contenu

Exercices attentat intrusion


jeanounette

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jeanounette

    17

  • nonau

    11

  • prof désécol

    7

  • cleo17fr

    6

Le 31/10/2016 à 21:50, Tisa a dit :

ma directrice et une de mes collègues pense que l'on doit préparer les élèves à faire "les morts" (sans dire le mot).

Motif : un terroriste ne tire pas sur un mort (conclusion tirée de ce qui s'est passé au Bataclan par exemple).

Vous en pensez quoi ?

Elles confondent avec les ours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une grève? :blink: curieuse défense des réfractaires à cette mascarade. N'oublions pas qu'on parle aux parents et donc à une bonne proportion de gens à intelligence limitée.

 

Le 04/11/2016 à 11:54, Argon a dit :

Elles confondent avec les ours...

Elles n'ont pas vu "The Revenant" avec Leonardo DiCaprio, ça marche moyen cette méthode. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Dramstein a dit :

une grève? :blink: curieuse défense des réfractaires à cette mascarade. N'oublions pas qu'on parle aux parents et donc à une bonne proportion de gens à intelligence limitée.

 

Elles n'ont pas vu "The Revenant" avec Leonardo DiCaprio, ça marche moyen cette méthode. :lol:

 

Ben si tu veux pas faire l'exercice il ne faut pas être en classe à moins de rester en classe et regarder faire les autres ...

Dans beaucoup d'écoles on n'a pas prévenu les parents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jeanounette a dit :

La fédération Sud Education a déosé un préavis de grève pour ceux qui veulent refuser ces exercices :

http://www.sudeducation.org/Exercices-de-confinement-attentat.html

Y a bien d'autres choses à se préoccuper que cela...

Sud n'a pas d'autres chats à fouetter? Comme créneau revendicatif c'est restreint. Ils devraient mieux accompagner les collègues plutôt que de les inciter dans des postures qui les mettent en porte à faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, montagny a dit :

Y a bien d'autres choses à se préoccuper que cela...

Sud n'a pas d'autres chats à fouetter? Comme créneau revendicatif c'est restreint. Ils devraient mieux accompagner les collègues plutôt que de les inciter dans des postures qui les mettent en porte à faux.

comme si c'était le seul chat qu'ils fouettent ... quelle mauvaise foi !

Ils ne nous mettent pas en porte à faux , ils soutiennent ceux qui ne veulent pas participer à ces conneries beaucoup plus graves que ce que tu insinues puisqu'on cultive la culture de la peur et de la méfiance chez nos élèves . Très inquiétant pour l'avenir de la société .

Franchement quand je pense à tous ceux qui se planquent sous les tables , jouent au loup ou à faire le mort , j'hésite entre rires et larmes et je suis très contente qu'on me donne la possibilité de ne pas me ridiculiser .

C'est sûr que c'est pas au SE UNSA qu'on verrait ce genre de soutien , eux le jour où on leur dira d'aller se faire pendre ils offriront même la corde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...