Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, sgorre a dit :

Pour les annexes, on nous a expliqué que ce n'était que des choses très pertinentes qui montrent que l'on a fait des choses dans la formation... Si c'est pour montrer que tu es une bonne maîtresse, on s'en fout ;)

Et si tu n'as rien à mettre ce n'est vraiment pas grave...

Merci :)

Mais je ne vois pas quelle genre d'annexe montrent qu'on a fait des choses dans la formation... Et apparemment lors de la présentation on aurait une bonification si on utilise le numérique... Mais comment? Bref, je suis en pleine reflexion là-dessus... Tu as mis quoi toi, comme annexes?

Posté(e)

Je n'ai pas mis d'annexes...Et pour le numérique, lors de l'oral, on n'a pas le droit à un vidéo proj..On peut prendre une tablette sous le bras... C'est un peu n'importe quoi ! Je me pose encore des questions :yahoo:

Posté(e)

Je me pose des questions purement matérielles : comment présentez-vous votre rapport ? J'ai une page de garde imposée, j'imagine qu'elle doit être à l'avant du rapport. Est-ce que vous le reliez ? L’agrafez ? Avec les rapports d'inspection ou sans ? (je n'ai pas d'annexes en ce qui me concerne). 

Pour l'entretien, on m'a dit qu'ils attendaient de nous d'avoir réfléchi à certaines problématiques, notamment de ce dont on parle dans notre rapport mais aussi plus généralement concernant les nouveaux programmes : la pédagogie explicite, la pédagogie inversée, bienveillance et exigence, l'évaluation positive... 

Posté(e)

Pour la forme, je suis allée chez un copy center, qui m'a mis une feuille transparente à l'avant, une feuille cartonnée à l'arrière et à relier le tout avec une baguette...Je n'avais pas d'annexes, donc rapport d'inspection à la suite... !

Posté(e)

Je comptais faire pareil... Merci pour ta réponse sgorre !

Posté(e)

Bonjour,

ici, l'an passé, il nous avait été demandé de ne pas mettre les rapports dans les annexes mais à part.....

J'y avais mis mon CV imprimé de I-prof histoire de monter que j'en avais connaissance....

Posté(e)

Moi j'ai un problème:sad:Sur aca de Créteil, il faut envoyer un exemplaire numérique en 1 seul document, cad que la page de garde, le RA, les annexes et les rapports d'inspection doivent se suivre. Impossible à faire sachant que la page de garde et mes rapports d inspection sont en pdf. A moins que j imprime tout, que je re-scanne le tout et qu ensuite j insers les docs sur word puis que j exporte le fichier au format pdf. Rien que ça lol!

Posté(e)

Bonjour Killy

as-tu tenté de prendre (sur ton format pdf) la page en snap shot (c'est comme un copier-coller).

Après tu peux la réintégrer à ton format word sur la suite des pages (suis-je claire?) et du coup tu n'aurais pas besoin de tout scanner...

Peut-être cela peut-il fonctionner?

Posté(e)

Ah je n'y avais même pas pensé 🤔 j'essaierai merci! 

Posté(e)

de rien :thumbsup:,

ça me fait penser que du coup mes rapports  ne sont pas en pdf, je n'ai que le format papier, résultat c'est moi qui vais devoir tout scanner Arfff:blink:

Je demanderai quand même à mon inspection s'ils ont le modèle informatique (2010 et 2013, ils devraient pouvoir me retrouver cela... j'espère)

• J'adhère 1
Posté(e)
20 hours ago, scisciula said:

Je comptais faire pareil... Merci pour ta réponse sgorre !

Je me suis renseignée chez Bureau Vallée. Ils vont me le relier aussi.

Posté(e)

Si je poste mon RA dans les prochains jours, y aura-t-il une âme charitable pour me relire? Je n'ose pas l'envoyer à mon IEN pendant les vacances 🙁