Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,est-ce que quelqu un pourrais m expliquer comment fonctionne les points lorsque l on est en muse a didpo? Si l année prochaine je suis en mise a disposition ,que mon conjoint travaille dans ce nouveau département, puis je demander le rapprochement de conjoint? 

A noter que j ai 2enfants en bas âge. 

Il me semble que l on a pas tout les points du rapprochement. Merci. 

Posté(e)

Quand tu es en mise à dispo, tu as la moitié des points de séparation de conjoint. Tu as eu ta réponse pour tes points REP ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, indy87 a dit :

Quand tu es en mise à dispo, tu as la moitié des points de séparation de conjoint. Tu as eu ta réponse pour tes points REP ?

Oui mais ça fait combien ? C est 150+25? 

Oui si je me mets en  mise a disposition je perdrai mes 90points 

Posté(e)

Indy87 tu fais l ineat exeat ? La circulaire est sortie. 

Posté(e)

Non, je ne peux pas participer : j'avais prévu de faire un dossier par rapport à mes parents mais il est bien stipulé qu'ils s'en fichent de la situation des ascendants... :sad:

Et toi, tu fais l'ineat / exeat ?

C'est nul pour les 90 points !

Posté(e)

Je n'ai pas les chiffres en tête, il y a sûrement quelqu'un sur le forum qui a eu ses points en mise à dispo cette année: qui pourrait nous éclairer ?

Posté(e)
il y a 1 minute, indy87 a dit :

Non, je ne peux pas participer : j'avais prévu de faire un dossier par rapport à mes parents mais il est bien stipulé qu'ils s'en fichent de la situation des ascendants... :sad:

Et toi, tu fais l'ineat / exeat ?

C'est nul pour les 90 points !

Oui je pensais que c était des points acquis....

Moi je fais un petit dossier pour mon fils qui fait de l asthme.. Tu peux tenter ,je pense que tu n as rien a perdre. Ils demandent le nombre de fois que l on a fait la demande. Faut toujours tenter. 

Posté(e)

J'en ai parlé à mon syndicat qui m'a dit que ça ne servait à rien car je ne rentre dans aucune condition et que ma demande ne sera donc pas étudiée...

Posté(e)

Moi aussion m avait dit ça mais j ai fait quand même. Je me dis que si jqmaud ils doivent faire un échange pour une raison ou une autre il y a mon dossier, une trace écrite. 

Posté(e)

Tu l'as déjà fait auparavant ? Ton dossier a été traité ?

Posté(e)

Les 2premieres années comme toi je pensais ne pas entrer dans la bonne case . l année dernier j l ai fait, et oui il a été traite. 

Posté(e)

C'est bon à savoir ! Je vais regarder ça à nouveau alors !