romana Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment connaitre les départements déficitaires ? Comment savoir si mon département est déficitaire ainsi que le département souhaité ?
galacta Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Bonjour, n'ayant pas eu ma permutation je voulais faire l'ineat-exeat mais j'ai peur de me retrouver à l'autre bout du département , loin de mon compagnon du coup j'hésite à le faire; qqn ici a-t-il déjà eu son ineat-exeat et pourrait m'expliquer comment ça se passe après? Est-ce que j'ai des chances de pouvoir demander une zone quand même pas trop loin de chez moi? Merci d'avance
Anchanteresse Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Il y a 4 heures, galacta a dit : Bonjour, n'ayant pas eu ma permutation je voulais faire l'ineat-exeat mais j'ai peur de me retrouver à l'autre bout du département , loin de mon compagnon du coup j'hésite à le faire; qqn ici a-t-il déjà eu son ineat-exeat et pourrait m'expliquer comment ça se passe après? Est-ce que j'ai des chances de pouvoir demander une zone quand même pas trop loin de chez moi? Merci d'avance Je ne parle pas en connaissance de cause mais voici mon point de vue qui n'est que personnel : ça vaut le coup au pire tu as une année difficile mais au moins tu as les deux pieds dans le département si tu l'obtiens ! Après évidemment il faut prendre en compte tous les paramètres (ton département actuel, celui que tu demandes, etc.) mon point de vue ne s'y applique peut être pas si actuellement tu n'es pas trop loin de chez toi...
meuhmeuh Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 Il y a 9 heures, Anchanteresse a dit : Je ne parle pas en connaissance de cause mais voici mon point de vue qui n'est que personnel : ça vaut le coup au pire tu as une année difficile mais au moins tu as les deux pieds dans le département si tu l'obtiens ! Après évidemment il faut prendre en compte tous les paramètres (ton département actuel, celui que tu demandes, etc.) mon point de vue ne s'y applique peut être pas si actuellement tu n'es pas trop loin de chez toi... Je suis d'accord, surtout que selon les départements, il n'est pas forcément garanti d'avoir un poste proche même au mouvement dèsla première année.
kapout123 Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 Pour ma part, je voudrais savoir si jamais on obtient notre ineat/exeat, sur un poste qui ne nous convient pas, est ce possible de prendre une disponibilité au dernier moment? Merci pour le renseignement
chris74 Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 Le 16/03/2017 à 21:27, zigou93 a dit : Moi j demande l Isère Savoie hte Savoie mais je ne l ai tjrs pas obtenue ... Pour la Haute-Savoie, il ne fallait pas bcp de points (depuis l'Isère, de mémoire, 22?)... Par contre la Savoie
galacta Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 Il y a 13 heures, Anchanteresse a dit : Je ne parle pas en connaissance de cause mais voici mon point de vue qui n'est que personnel : ça vaut le coup au pire tu as une année difficile mais au moins tu as les deux pieds dans le département si tu l'obtiens ! Après évidemment il faut prendre en compte tous les paramètres (ton département actuel, celui que tu demandes, etc.) mon point de vue ne s'y applique peut être pas si actuellement tu n'es pas trop loin de chez toi... C'est juste que dans le département où je suis j'ai 2h de route pour aller chez mon compagnon, et arriver dans l'autre pourrait vouloir dire me retrouver à 3h de route ou plus selon la zone dans le département, donc je perdrai plus je pense et je ne sais pas si je pourrai refuser des postes éloignés.
ginie1313 Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 petite question pour remplir certaines fiches d'inéat. Certains départements demandent si l'on a participé aux permutations informatisées et si oui combien avait-on de points. J'ai bien participé mais pour 2 départements seulement alors que là j'en demande 4. Est ce que je mets oui pour les 4 fiches ou seulement oui pour 2?
zigou93 Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 Le 15/03/2017 à 15:44, indy87 a dit : C'est bon à savoir ! Je vais regarder ça à nouveau alors ! Indy87, as tu fait ton dossier ineat-exeat? Je suis en train de faire le mien. J'ai un doute, il faut mettre la demande d'ineat dans une enveloppe mais il ne précise pas si celle ci doit être affranchie? (la question se pose surtout qu'avec mon dossier médical..le courrier est plutôt lourd. Pour le 38, regarde sur leur site, il faut envoyer une copie de la demande d'exeat et il y a une feuille pour le placement à remplir au cas ou...
ginie1313 Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 celles ou ceux qui demandent un ineat dans l'allier : compte rendu de la capd d'aujourd'hui, tous les ineat seront acceptés.
indy87 Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 Le 11/04/2017 à 21:51, zigou93 a dit : Indy87, as tu fait ton dossier ineat-exeat? Je suis en train de faire le mien. J'ai un doute, il faut mettre la demande d'ineat dans une enveloppe mais il ne précise pas si celle ci doit être affranchie? (la question se pose surtout qu'avec mon dossier médical..le courrier est plutôt lourd. Pour le 38, regarde sur leur site, il faut envoyer une copie de la demande d'exeat et il y a une feuille pour le placement à remplir au cas ou... Coucou Zigou, Non, je n'ai pas fait mon dossier, j'avais d'ailleurs déconnecté pour me faire une raison car à force d'avoir des refus, ça devient difficile d'encaisser. J'ai rappelé mon syndicat qui ne me conseille pas de me lancer car je n'ai absolument rien. Je croise les doigts pour toi en tout cas et tiens-nous au courant
zigou93 Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 Coucou, oui j comprends... C est tellement difficile d encaisser. Moi j tente ,je sais que c est ma dernière année dans le 77..alors j tente tout pour éviter la mise a dispo. Le 38 accepte les ineats..c est déjà ça.
Messages recommandés