indy87 Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 Chouette, il ne te reste plus qu'à avoir l'exeat ! Tu sais si le 77 en donne quelques-uns ou si c'est vraiment bloqué ?
paulitchkou Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 Quelques rares personnes supplémentaires vont pouvoir partir avant la phase ineat-exeat... Voici l'article du SNUIPP qui date d'aujourd'hui: http://www.snuipp.fr/Permutations-seules-18-situations Quelqu'un a-t-il des infos supplémentaires? (date de la commission par exemple!)
Maud78 Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 Je fais partie de ces personnes. L'inspection m'a appelée jeudi en me disant que le ministère m'avait mutée.
littlegirl Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 il y a 10 minutes, Maud78 a dit : Je fais partie de ces personnes. L'inspection m'a appelée jeudi en me disant que le ministère m'avait mutée. La chance félicitation 😜
Maud78 Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 il y a 18 minutes, littlegirl a dit : La chance félicitation 😜 Merci 😊
paulitchkou Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 26 minutes ago, Maud78 said: Je fais partie de ces personnes. L'inspection m'a appelée jeudi en me disant que le ministère m'avait mutée. Quelle chance!! C'est super pour toi! Pas de nouvelles pour moi, j'en conclus donc que malgré mes 620 points, je dois rempiler pour une année... :-( Je ne pourrai pas rentrer tous les soirs chez moi, malgré mon petit bébé... Je ne crois pas trop à un exeat du 92... Ce système est vraiment démoralisant...
Just_Summer Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Je pense demander une mutation l'année prochaine (aucune chance car je veux quitter la RP, le 91, sans rapprochement de conjoint) mais quand je vous lis c'est vraiment démoralisant et surtout énervant d'être si peu considéré! On cumule bien des points à redemander d'une année sur l'autre non? Courage pour les derniers exeat/ineat
Picasso59 Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 5 pts par an le renouvellement de demande pour un même 1er vœu, tu parles d'un bonus...
Just_Summer Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Oui... enfin bon ça ne me coûte rien de faire cette première demande vu que pour l'instant c'est un projet à moyen terme. Merci de ta réponse @Picasso59
Picasso59 Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Ça ne coûte rien !!! En effet, et si ça tombe ça marchera sans bonus !!!🍀🍀
zigou93 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Coucou Ineat accepté pour le 38, exeat du 77 refusé... Voilà si jamais ..sait-on jamais , un PE du 38 doit aller en ile de france pour suivre un conjoint ou autre ... Je suis là! lol Bonnes vacances à tous, et on se retrouve en novembre pour la nouvelle demande de mutation En espérant que ce sera la bonne.
Messages recommandés