Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

rho zut!! bon ben rdv en novembre!!!

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, 

J'ai une question concernant l'ineat/exeat : si un enseignant obtient son exeat et son ineat, comment est-il ensuite placé sur un poste? Est-ce que nous passons par le placement? Si oui, est-ce en juillet ? Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Qu'est-ce que tu appelles le placement ? Moi les syndicats m'avaient parlé d'un second ou troisième mouvement selon les départements.

Posté(e) (modifié)

Justement je me demandais s'il existait un placement/mouvement pour les gens qui entraient dans un département à l'issu d'un inéat.

Et dernière question: est-ce possible de faire une demande de temps partiel tout en changeant de département via un ineat/exeat?

Merci d'avance, j'espère poser les questions au bon endroit :)

Modifié par Del88
Posté(e)

Selon qd tu obtiens ton ineat exeat...c est souvent pendabt l été donc tu seras placé au placement de septembre. 

Pour le temps partiels si t as demande a été faite dans ton département d origine normalement tu as juste a refaire la demande en précisant que c était accepté dans l ancien département...

Posté(e)

D'accord merci.

Concernant le temps partiel, cela signifie que si mon département d'origine le refuse, le département qui m'accueille le refusera automatiquement ?

Posté(e)

Ah je ne sais pas....seulement si c est un temps partiels de droits ,il ne peut pas être refusé. 

Posté(e)

Non ce n'est pas un temps partiel de droit mais j'essaierai quand même. Merci pour les réponses :-)