foinfoin Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Posté(e) 20 juillet 2017 rho zut!! bon ben rdv en novembre!!!
Del88 Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Bonjour, J'ai une question concernant l'ineat/exeat : si un enseignant obtient son exeat et son ineat, comment est-il ensuite placé sur un poste? Est-ce que nous passons par le placement? Si oui, est-ce en juillet ? Merci d'avance pour vos réponses.
galacta Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Qu'est-ce que tu appelles le placement ? Moi les syndicats m'avaient parlé d'un second ou troisième mouvement selon les départements.
Del88 Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) Justement je me demandais s'il existait un placement/mouvement pour les gens qui entraient dans un département à l'issu d'un inéat. Et dernière question: est-ce possible de faire une demande de temps partiel tout en changeant de département via un ineat/exeat? Merci d'avance, j'espère poser les questions au bon endroit Modifié 13 décembre 2017 par Del88
zigou93 Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Selon qd tu obtiens ton ineat exeat...c est souvent pendabt l été donc tu seras placé au placement de septembre. Pour le temps partiels si t as demande a été faite dans ton département d origine normalement tu as juste a refaire la demande en précisant que c était accepté dans l ancien département...
Del88 Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 D'accord merci. Concernant le temps partiel, cela signifie que si mon département d'origine le refuse, le département qui m'accueille le refusera automatiquement ?
zigou93 Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Ah je ne sais pas....seulement si c est un temps partiels de droits ,il ne peut pas être refusé.
Del88 Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Non ce n'est pas un temps partiel de droit mais j'essaierai quand même. Merci pour les réponses :-)
Messages recommandés