Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Bonjour 

Avez-vous reçu un document avec votre barème (sous format pdf par exemple) ? Il me semblait qu'on en recevait un par mail mais je ne l'ai pas. J'ai simplement mon barème sur l'application Siam mais pas de pdf (si je veux l'imprimer je dois d'abord faire une capture d'écran)

Merci et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voilà pour moi : du 94 vers le 59 (1er vœu) et 62 (2ème vœu) avec 471 points.

C'est plutôt pas mal mais personne n'est parti l'an dernier et il y a deux ans la seule personne ayant obtenu satisfaction avait 587 points...

Je croise les doigts quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, peaceful a dit :

Ça fait 3 ans que je suis la première dans mon département, et j'attends toujours de muter :(

Je ne sais pas d'où tu viens ni ou tu vas, mais ...ça fait peur...bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kapout123 a dit :

Je ne sais pas d'où tu viens ni ou tu vas, mais ...ça fait peur...bon courage

Il y a malheureusement des départements entre lesquels il y a peu/pas de mouvement...

Depuis 8 ans que je participe, il y a eu plusieurs années sans aucun mouvement vers mon vœu 1, cette année j'ai donc mis un vœu 2 qui est censé m'assurer une mutation, mais évidemment rien est sûr! Et même si sur les 8 dernière années ça passait sur mon vœu 2 avec mon barème actuel, je ne peux pas considérer que c'est acquis, en 8 ans d'expérience à ces fameuses mutations j'en ai eu des désillusions ! Il ne faut se fier à rien, inutile de faire des plans sur la comète, seul le jour des résultats compte.

Courage à tous/toutes, je ne sais que trop bien à quel point l'attente est longue et insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anchanteresse a dit :

Il y a malheureusement des départements entre lesquels il y a peu/pas de mouvement...

Depuis 8 ans que je participe, il y a eu plusieurs années sans aucun mouvement vers mon vœu 1, cette année j'ai donc mis un vœu 2 qui est censé m'assurer une mutation, mais évidemment rien est sûr! Et même si sur les 8 dernière années ça passait sur mon vœu 2 avec mon barème actuel, je ne peux pas considérer que c'est acquis, en 8 ans d'expérience à ces fameuses mutations j'en ai eu des désillusions ! Il ne faut se fier à rien, inutile de faire des plans sur la comète, seul le jour des résultats compte.

Courage à tous/toutes, je ne sais que trop bien à quel point l'attente est longue et insupportable.

Malheureusement c'est la triste réalité.

C'est super dur de ne pas pouvoir se projeter (enfin je ne veux plus me projeter j'ai été déçue de trop nombreuses fois) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue c est qu aujourd'hui sans rapprochement de conjoint on ne peut quasiment plus Muter. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, zigou93 a dit :

Ce qui est dingue c est qu aujourd'hui sans rapprochement de conjoint on ne peut quasiment plus Muter. 

 

meme avec...

3 enfants et un rapprochement de conjoint... c'est pas gagné pour autant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je ne me fais plus d'illusions malgré mon rapprochement de conjoint... J'ai appris qu'une personne au moins de mon département a demandé le département que je convoite avec... 4 points de plus que moi. Sachant que s'il y a départ, il n'y en aurait qu'un... c'est fichu pour moi.  Dur dur d'entamer les vacances avec cette énorme désillusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux experts: on m'a dit que j'étais vingt-sixième au barème quand j'ai contacté l'ia du rhone ( je demande le 42) . L'an dernier 22 on pu bouger , donc en admettant que ça se maintienne ,  à priori c'est foutu pour moi, sauf si dans les 25 avant moi il y a dans le lot des personnes dont le 42 n'est pas le premier voeux : ai-je le bon raisonnement? 

 

Bonne chance à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes,

je me rajoute à vous.

 

Je suis dans le 31 et je demande une mutation pour rapprochement de conjoint pour le 33.

Au compteur: 390 points!

 

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur en même temps de ne pas se projeter...Avec mon conjoint on rêve tellement de partir que c'est devenu une obsession, on regarde les maisons à vendre tous les jours. Bref de toutes façons si je n'ai pas ma mut' je pense prendre une dispo et trouver du boulot en attendant. C'est quand même incroyable de devoir rester emprisonné dans un département (notre droit à la mobilité en tant que fonctionnaire est carrément bafoué, surtout ceux qui essayent d'être mutés sans rapprochement de conjoint!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...