Posté(e) 2 février 20179 a il y a une heure, eric_123 a dit : Je vois des gens avec presque 900 points, ils font comment ?? Ils ont plus de 4 ans de séparation , 7 ou 8 demandes, deux ou trois enfants, ont travaillé en rep, et ne travaillent pas dans une académie limitrophe.
Posté(e) 2 février 20179 a Pour le 77, on peut voir notre barème sur iprof. 46 pour mon 1er voeux et 31 les autres.... lol youhou
Posté(e) 2 février 20179 a Il y a 2 heures, Maud78 a dit : Pour le 78, on y a accès. j'ai 846 points. Ouaou sacré barême! Du coup tu es sûre de bouger! Pour moi c'est 822 officiels Des années qu'on en rêve...!!
Posté(e) 2 février 20179 a Meme pas sur malheureusement . L'an derneir la seule personne à bouger avait plus de 900 points!
Posté(e) 2 février 20179 a Il y a 22 heures, zigou93 a dit : Tu as combien de points? j ai regardé ils prennent souvent 4personnes pour le 38. Moi j espère avoir des chances l année prochaine... On verra Pour l'Isère je n'y crois pas trop car je suis mal classée, je suis loin des 4 premiers, je n'ai qu'une trentaine de points. Oui, avec une bonification REP, ça donne davantage d'espoir !
Posté(e) 2 février 20179 a Il y a 1 heure, indy87 a dit : Pour l'Isère je n'y crois pas trop car je suis mal classée, je suis loin des 4 premiers, je n'ai qu'une trentaine de points. Oui, avec une bonification REP, ça donne davantage d'espoir ! On ne peut pas connaître son classement exact ? Même pour celui qui a 65points si des rapprochements de conjoint n ont pas leur premier voeux dans les départements limitrophes, ils auront sûrement l Isère en 2ème voeux. Modifié 2 février 20179 a par zigou93
Posté(e) 3 février 20179 a 500 points validés pour aller du 35 au 29. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour un miracle... l'attente va être longue ! Bon courage et bonne chance à tous !
Posté(e) 4 février 20179 a Bonjour, je me joins à vous. J'ai fait une demande tardive en janvier. Sur SIAM il apparait ce matin que j'ai "annulé ma demande"! N'importe quoi! Ca commence bien...