Posté(e) 25 janvier 20179 a Je ne savais pas qu'il avait un classement...la capd n'est pas juste pour l'attribution des points? Vous êtes quand même bien placées les filles!
Posté(e) 25 janvier 20179 a il y a 16 minutes, Maud78 a dit : Comment faites vous pour savoir votre classement ? J'ai envoyé un mail au se unsa.
Posté(e) 25 janvier 20179 a il y a 16 minutes, aisnous a dit : J'ai envoyé un mail au se unsa. Il faut être syndiqué pour avoir son classement ?
Posté(e) 25 janvier 20179 a il y a une heure, kapout123 a dit : aux permut? mais aux ineat/exeat tu as peut etre des chances? c'est con, car 4ème ça parait bien, mais vu que personne ou presque ne passe...pfff Moi aussi je suis 4ème , je pars du 35 pour un autre département par contre. Kapout, tu demandes quel département si ce n'est pas indiscret ? Je cherche également à quitter le 35. Tu as su avec quel syndicat ?
Posté(e) 25 janvier 20179 a il y a 11 minutes, Maud78 a dit : Il faut être syndiqué pour avoir son classement ? Non, Je ne suis pas syndiquée chez eux.
Posté(e) 26 janvier 20179 a La capd a eu lieu mercredi dans mon département. Toujours pas de réponse de mon syndicat alors que j'ai envoyé deux mails...
Posté(e) 27 janvier 20179 a Y en a-t-il qui ont finalement participé aux permutations en demandant un rapprochement de conjoint avec la situation suivante : * Domicile identique à celui de son conjoint dans un département ET * Département professionnel différent du département d'habitation mais identique entre les deux conjoints
Posté(e) 27 janvier 20179 a Bon ben voilà, 435 points retenus L'administration considère que nous n'étions pas séparés géographiquement en 2013 alors que j'exerçais dans mon département. Marre.
Posté(e) 28 janvier 20179 a Il y a 9 heures, peacine a dit : Dans le 78 la CAPD a été annulée pour cause de grippe générale Sais tu quand elle aura lieu ?