Posté(e) 5 mars 20179 a bon toujours pas de lien actif donc je vais aller me coucher... Demain ça va être difficile et c'est la reprise après les vacances !!
Posté(e) 5 mars 20179 a mais ils vont me rendre folle à bloquer le site au moment des résultats !!!!!
Posté(e) 5 mars 20179 a Certains ont leur résultat sur siam !! Cest votre cas ici aussi ?? Mais moi dans le 93 même pas le lien !!
Posté(e) 5 mars 20179 a il y a 1 minute, Soso41 a dit : Certains ont leur résultat sur siam !! Cest votre cas ici aussi ?? Mais moi dans le 93 même pas le lien !! Quels départements?
Posté(e) 5 mars 20179 a à l’instant, Soso41 a dit : La marne ! Cest abusé que l'on ne soit pas tous traité de la même manière! pfffff c'est clair c'est abusé !
Posté(e) 5 mars 20179 a il y a 1 minute, Soso41 a dit : La marne ! Cest abusé que l'on ne soit pas tous traité de la même manière! carrément ... ils disent minuit mais c'est pas vrai en fait .. enfin pas pour le monde et ça c'est super chiant !!!
Posté(e) 5 mars 20179 a il y a 1 minute, MatMate a dit : Moi dans le 93, toujours rien... moi j'ai pu y aller à minuit, puis ensuite maintenance et là le site est encore bloqué... je bouillonne !!!!!!