Posté(e) 6 mars 20179 a il y a 14 minutes, peacine a dit : Une chance sur 4...à la louche C'est en effet ce qu'ils ont dit à la radio. de nouveau...
Posté(e) 6 mars 20179 a pas eu , sans surprise ! pour info, vu sur siam, je suis de l'académie de paris bonne chance !!
Posté(e) 6 mars 20179 a Auteur je sursaute dès que mon téléphone vibre....terrible!!! Purée le changement de date....
Posté(e) 6 mars 20179 a Est-ce que vous savez si cela a été mis à jour pour la Seine Saint Denis? Si oui, où trouver?
Posté(e) 6 mars 20179 a Interminable cette attente... je ne lache pas mon telephone et j actualise iprof toutes les 2 min... et bon anniversaire pika! J'espere vraiment que tu auras un super cadeau par sms. ✌️✌️🍀🍀
Posté(e) 6 mars 20179 a il y a 4 minutes, Courjus1051 a dit : Interminable cette attente... je ne lache pas mon telephone et j actualise iprof toutes les 2 min... et bon anniversaire pika! J'espere vraiment que tu auras un super cadeau par sms. ✌️✌️🍀🍀 Pareil ...
Posté(e) 6 mars 20179 a il y a 9 minutes, Courjus1051 a dit : Interminable cette attente... je ne lache pas mon telephone et j actualise iprof toutes les 2 min... et bon anniversaire pika! J'espere vraiment que tu auras un super cadeau par sms. ✌️✌️🍀🍀 idem !!
Posté(e) 6 mars 20179 a Pour ma part j'ai obtenu ma mutation de Paris vers la vienne ! Je suis allée dans siam pour trouver l'info ! Je suis trop contente !! Bon courage à vous !
Posté(e) 6 mars 20179 a il y a 1 minute, Jadoubidou a dit : Pour ma part j'ai obtenu ma mutation de Paris vers la vienne ! Je suis allée dans siam pour trouver l'info ! Je suis trop contente !! Bon courage à vous ! Félicitation
Posté(e) 6 mars 20179 a Je crois les doigts avec mon bébé de 4 mois à mes côtés...si je dois continuer à me taper 65 bornes matin et soir c la déprime...surtout avec deux enfants !!