Posté(e) 6 mars 20179 a il y a 1 minute, bêto a dit : C est bon de mon côté SMS reçu Super et c'est bon pour toi?
Posté(e) 6 mars 20179 a il y a 1 minute, bêto a dit : C est bon de mon côté SMS reçu Tu es dans quel département ?
Posté(e) 6 mars 20179 a il y a 1 minute, farfelingue388 a dit : Interminable..du 91 vers le 50, 14, 61! Bon courage pour l'attente! Même demande que toi mais au départ du 93 .. et le 61 en moins . cest INTERMINABLE !!!! Je croise Les doigts pour nous tous et espere qu'il y aura peu de déçus ici !! ☘️☘️☘️☘️☘️
Posté(e) 6 mars 20179 a Pour ma part toujours pas de sms mais réponse dans la partie siam de iprof... donc tentez d'y jeter un oeil 😉
Posté(e) 6 mars 20179 a à l’instant, Jadoubidou a dit : Pour ma part toujours pas de sms mais réponse dans la partie siam de iprof... donc tentez d'y jeter un oeil 😉 merci pour l'info mais toujours rien pour moi... interminable attente !
Posté(e) 6 mars 20179 a Tellement dur à avoir le 14 , Les cota pour entrer est tellement faible !! 4 ans que j'attends d'y retourner dont 3 pour retrouver mon chéri ! Jespere que cette année je ferai partie des rares élus .. mais plus on nous fait attendre et plus je doute !! je te souhaite la même chose !!😜 HO PUTIn JAI UN MESSAGE SUR IPROF !!!
Posté(e) 6 mars 20179 a à l’instant, Soso41 a dit : Tellement dur à avoir le 14 , Les cota pour entrer est tellement faible !! 4 ans que j'attends d'y retourner dont 3 pour retrouver mon chéri ! Jespere que cette année je ferai partie des rares élus .. mais plus on nous fait attendre et plus je doute !! je te souhaite la même chose !!😜 HO PUTIn JAI UN MESSAGE SUR IPROF !!! Oh putain j'espère tellement...je vais être dégoûtée si c'est mort...on croise les doigts dis nous !