Posté(e) 6 mars 20179 a à l’instant, paulitchkou a dit : Je viens de recevoir le mail dans Iprof pour quitter le 92 vers le76. Négatif. Alors que j'ai 620points, 3 années de séparation de conjoint, une fille. Je suis dégoutée. Jai deux enfants dont un bébé de 4 mois 3 ans que je demande le rapprochement de conjoint et je ne l'ai tjs pas eu...voila voila...
Posté(e) 6 mars 20179 a il y a 5 minutes, Maud78 a dit : Tu as eu ta mutation ? combien de points avais tu? Ah nan j'avais 500pts et je ne l'ai tjs pas...
Posté(e) 6 mars 20179 a 3 enfants, un rapprochement de conjoint... niet pour moi du 69 pour le 42. Je vais reprendre à mi temps suite à ma dispo que je ne peux financièrement pas prolonger.
Posté(e) 6 mars 20179 a il y a 11 minutes, winnieflo a dit : Oh putain j'espère tellement...je vais être dégoûtée si c'est mort...on croise les doigts dis nous ! JE L'AI !! JE L'AI !! JE L'AI !! Je n'arrive même pas à y croire ! Mon premier vœux ! La phrase est traitre en plus , à une négation prêt on peut confondre !! Ho p***** je n'y crois pas je vais enfin LE retrouver ❤️ Je vous souhaite à tous et toutes de connaître cette même joie quelque soit votre motivation à muter ! Vrmt je croise les doigts très fort 🍀🍀🍀😘
Posté(e) 6 mars 20179 a négatif aussi pour moi du 92 vers le 54. Demande de rapprochement de conjoint avec un enfant et bientôt un autre.. On va se préparer à la phase inéats/exéats avec un espoir très limité....
Posté(e) 6 mars 20179 a à l’instant, Soso41 a dit : JE L'AI !! JE L'AI !! JE L'AI !! Je n'arrive même pas à y croire ! Mon premier vœux ! La phrase est traitre en plus , à une négation prêt on peut confondre !! Ho p***** je n'y crois pas je vais enfin LE retrouver ❤️ Je vous souhaite à tous et toutes de connaître cette même joie quelque soit votre motivation à muter ! Vrmt je croise les doigts très fort 🍀🍀🍀😘 génial !! tu as eu quel département?
Posté(e) 6 mars 20179 a Comme je m'y attendais, ce n'est pas cette année que j'enseignerai en Gironde, je reste en Charente-Maritime, un moindre mal. Je vais croiser les doigts pour avoir une école dans le sud du 17 (mais à première vue, ce n'est pas trop difficile). Félicitations à toutes celles et ceux qui ont eu leur mut. Je suis désolée pour les autres, surtout quand je vois le nombre de points de certains, je n'arrive décidément pas à comprendre la logique de l'EN, à quoi ça leur sert d'avoir des personnels à mi-temps ou en dispo.
Posté(e) 6 mars 20179 a il y a 23 minutes, Soso41 a dit : Même demande que toi mais au départ du 93 .. et le 61 en moins . cest INTERMINABLE !!!! Je croise Les doigts pour nous tous et espere qu'il y aura peu de déçus ici !! ☘️☘️☘️☘️☘️ Si j'ai le 61 la situation restera compliquée je suis dans le secteur de Cherbourg...mais je me rapproche toujours et je quitte l'île de France. Difficile tout cela...bon courage à toi je croise les doigts...espérons que la manche soit la bonne pioche cette année a ce jeu infernal!
Posté(e) 6 mars 20179 a Félicitations aux mutés, courage aux autres, il reste encore de l'espoir si nos chers DSDEN acceptent quelques exeat cette année ...!!!!
Posté(e) 6 mars 20179 a Ca y est!!!! Je viens d'avoir par mail dans iprof!!!!! 93 vers le 17 c'est bon (c'était mon premier vœu!!!!) Trop contente!!!! ^^ Courage à ceux qui attendent les résultats qui mettent du temps à arriver....
Posté(e) 6 mars 20179 a Réponse négative aussi, 2 enfants, un mari muté tous les 3 ans, dans l'impasse...
Posté(e) 6 mars 20179 a C'est bon je l'ai. Pas de Je suis du 93 et je vais dans l'herault. Pas de SMS mais message iprof.