Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Moi aussi mail à 9h30 dans le 94 mais demande refusée. Qui t'as parlé de cette commission ? 7 ans que je demande dont 3 avec rapprochement de conjoint et 1 enfant. Je suis complètement désabusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, laurablondiie a dit :

Suis-je la seule du 94 à avoir obtenu un mail sur Iprof dès 9h ? 

Les syndicats me disent de ne pas en tenir compte (erreur) car il y aurait une commission en ce moment..

Or, il est écrit que ma demande est acceptée :dry:

9h25 pour moi et je suis du 92.... tu me fais peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, borneo a dit :

On est dans une situation absurde. Pourquoi ne pas tout simplement prendre plus de monde au concours, et laisser partir les gens qui le demandent ?

Il suffirait de trouver un système pour bloquer ceux qui passent le concours dans les académies "faciles", car je ne trouve pas normal le fait d'aller passer le concours là où on a plus de chances de le réussir pour ensuite chercher immédiatement à le quitter. En clair, ce serait bien que l'administration arrive à faire le tri entre ceux qui passent le concours dans un endroit où ils n'ont aucune attache, et ceux qui le passent là parce qu'ils y habitent. Du coup, les inéats exeats seraient assainis, et bien des drames humains seraient évités.

Je pense que c'est valable et pas valable à la fois .. pour quelqu'un qui aurait un projet de vie ailleurs, il en serait alors empêché juste parce qu'il ne loge pas sur place ? 

il y a 14 minutes, Soso41 a dit :

 Est ridicule ce que tu dis : sans ces candidats de toutes régions il y aurait très peu de postes de pourvu et donc tout le monde serait bloqué ! 

en revanche il faudrait que tout nouveau candidat s'engage à ne pas muter pendant les 5 premières années. La au moins les candidats sauraient dans quoi ils s'engagent et ça permettrait des vagues de départs plus importantes . Mais je t'assure que ces candidats sont plus que nécessaire dans ces départements à l'accueil facile .

Une histoire d'obligation de service dans le département serait peut-être pas mal en effet... 

il y a 11 minutes, littlegirl a dit :

je pense qu'il faudrait plutôt un concours national ! dans le secondaire les mouvements sont plus simples sans rapprochement de conjoint en 3/4 ans tout est possible alors imaginez avec un rapprochement de conjoint !

et effectivement le concours devrait être une phase d'ajustement par rapport à nos mutations. En fait là on donne priorité à des personnes qui ne sont pas encore dans le système alors que nous on galère!

 

National, il y aurait sûrement moins de candidats je pense ... beaucoup ne veulent pas prendre le risque de se retrouver à l'autre bout de l'académie alors du pays ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous n'avez pas obtenu satisfaction. "

Voilà, c'est fichu pour moi :'(

Je demandais du 25 vers le 44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JaneFramboise a dit :

Je pense que c'est valable et pas valable à la fois .. pour quelqu'un qui aurait un projet de vie ailleurs, il en serait alors empêché juste parce qu'il ne loge pas sur place ? 

Une histoire d'obligation de service dans le département serait peut-être pas mal en effet... 

National, il y aurait sûrement moins de candidat je pense ... beaucoup ne veulent pas prendre le risque de se retrouver à l'autre bout de l'académie alors du pays ... 

les profs le font bien, je pense que quand tu sais que tu vas bouger plus facilement ou qu'il faut tout déchirer au concours pour avoir tes voeux c'est réalisable ... aprés c'est comme tout il y aura des pours et des contres ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pellemel a dit :

Moi aussi mail à 9h30 dans le 94 mais demande refusée. Qui t'as parlé de cette commission ? 7 ans que je demande dont 3 avec rapprochement de conjoint et 1 enfant. Je suis complètement désabusée.

J'ai appelé le Se UNSA car je n'y croyais pas.. Ils m'ont donné mon barème validé (du coup j'y crois plus), par contre, étaient étonnés que j'aie reçu un mail...

Soit disant que ce mail est officieux, et qu'ils sont en commission ce matin... 

bref, je ne sais plus qui croire. 

Sur SIAM il est écrit "résultats à partir de 14h". Attendons.

Quel département demandes-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, littlegirl a dit :

les profs le font bien, je pense que quand tu sais que tu vas bouger plus facilement ou qu'il faut tout déchirer au concours pour avoir tes voeux c'est réalisable ... aprés c'est comme tout il y aura des pours et des contres ... 

Peut-être aussi, mais quand on voit rien que sur ce forum les différents sujets sur le concours/affectations, ou encore les retours des refus de concours pour raison d'affectation ... Mais en effet comme tu dis, des pour et des contre c'est évident ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande le 44 et toi ?

Je vais attendre 14h mais le mail reçu me laisse peu d'espoir, c'est horrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quid de l'égalité du service public quand un concours supplémentaire provoquant appel d'air dans une académie est une organisé, et pas dans l'académie voisine tout aussi en difficulté RH ...

en tout cas félicitations aux mutés, ça fait vraiment mal de voir des posts comme celui de valm avec une 14ème demande consécutive refusée, c'est limite de la maltraitance à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi!!! Du 93 vers le 72...trop trop contente!

Félicitations pour ceux qui l'ont eu et desolee et vraiment courage pour les autres!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, littlegirl a dit :

imprime le pour le garder et faire un recours en cas de changement !

une commission le jour des résultats ils sont pas doués quand même !

Oui mon conjoint l'a imprimé (on n'est jamais trop prudent) :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...