Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

J'ai obtenu mon 2ème vœu: du 91 vers le 35. Déçue de ne pas avoir le 44 mon premier vœu ( je vais avoir au minimum 45 min de trajet) mais quand je vois les résultats des mutations depuis le 91, je m'estime plus qu'heureuse de partir de ce fichu département prison. Bon courage pour celles et ceux qui n'ont pas obtenu de mutation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Leetchi a dit :

Certains d'entres vous ont il eu un départ depuis le 75 ? Merci

Oui j'ai eu le 51. Ça faisait 2 ans que je le demandais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le tableau, dans le Doubs, 9 sur 12 ont été mutés par RC. Si je comprends bien, je fais partie des 3 malheureux :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kmi2211 a dit :

Bonsoir!

Je me pose une question et j'espère que quelqu'un pourra m'eclairer. Je souhaitais rentrer dans le 22 ( dép d'origine 92) j'avais 461 points ! Les demandes en voeux numéro 1 pour le 22 étaient au nombre de 202 ! Comment se fait il que les 38 postes du 22 n'aient pas été pourvu lors de la première phase de mutation ( classement par barème) et que des gens par permutation (chainage) arrivent à avoir un poste avec 26 points ?

Y a t il un pourcentage attribué à l'avance pour les mutations ( classement par barème) et pour les permutations (chainage)?

Par avance merci !

A priori l'algorithme fait en sorte de muter le plus de personnes possibles.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, line70 a dit :

D'après le tableau, dans le Doubs, 9 sur 12 ont été mutés par RC. Si je comprends bien, je fais partie des 3 malheureux :'( 

Tu  avais un fort barème? 

N hésite pas à faire appel aux syndicats du 25. Ils m ont été d'une grande aide l an dernier  pour intégrer le 25 après 6 ans de demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Maud78 a dit :

Je viens d'appeler le service du mouvement . J'adore leur réponse. Je ne peux pas vous dire combien de personnes ont eu leur mutation du 78 vers le 14. Je n'ai pas l'information. 

Je lui demande comment fonctionne les ineats exeat. Vous recevrez dans lee semaines à venir une circulaire; je vous invite à la lire attentivement . 

Aaaaaaaaah

 

Je sens qu'il va falloir passer par la case syndicats pour être un peu mieux informé. Vous pensez qu'il vaut mieux se syndiquer dans mon département d'origine oú dans celui oú je veux rentrer ?

Bonsoir

 

Tu n'as pas besoin de te syndiquer pour que l'on t'aide, te conseille (néanmoins si on veut que le syndicalisme vive il faut cotiser car plus on a de cotisations plus on obtient de décharges syndicales et plus on a de décharges syndicales plus on peut gérer les dossiers des collègues à côté de notre travail en classe)

Bon courage à toi

 

 

Bon courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, indy87 a dit :

Dégoûtée, toujours le même message négatif. Apparemment depuis le 77, j'ai deux départements demandés avec 0 entrée, deux départements avec 1 entrée et un département avec 3 entrées. Je ne passerai jamais à ce rythme-là. :bye2:

Bref, la soirée ne va pas être très joyeuse. Une grosse pensée aux non-mutés ! Pour les heureux élus, fêtez bien votre mut' ce soir :) !

Oui j'ai vu c'est dingue... J ai vu 10 mutations pour les bouches du rhone...comment est ce possible quand on voit que dans les autres c'est 1 voir 2 personnes qui ont leur mut?? 

Une seule personne pour l Isère, personne pour la hte savoie, ardèche ... on est encore+ décidé à prendre la mise en dispo l année prochaine. 

 

Petite question, l'année prochaine j'aurai 90points pour 5ans de rep+ continue. Si je me mets l'année suivante en mise à disposition, est ce que je pourrai tjrs bénéficier des 90 points? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lili6114 a dit :

Bonsoir à toutes et tous, contre toute attente j'ai obtenu ma mutation du 77 vers le 61. Je suis tellement heureuse mais je compatis aussi beaucoup pour ceux et celles qui n'ont pas eu de chance cette année ... En tout cas, si quelqu'un lit ce post pour l'année prochaine , il faut savoir qu'on ne peut jamais être sûr de rien d'une année à l'autre.

Pour preuve, c'est la première fois qu'il y a 3 personnes de mutées dans le 77 vers le 61, et comme j'étais 3ème au classement, j'avais déjà fait une croix sur ma mutation... Ne perdez jamais espoir !

 

Je demande aussi à sortir du 77 depuis 4 ans pour le 38 73 74 01  drome et ardèche... mais sans rapprochement de conjoint, en ce moment je pense qu'on peut perdre espoir..lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, maryneuh a dit :

J'avais fait deux voeux : Isère et Rhône et j'ai obtenu le Rhône avec 22 points seulement c'est un peu surréaliste pour moi ! Courage à ceux qui attendent encore ! 

Quand on voit des barêmes de 22points obtenir leur permut... c'est démoralisant tout de même. Surtt qd on demande le même département avec + de points mais pas du meme département.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien contente en tous les cas pour celles et ceux qui ont obtenu satisfaction, surtout pour les rapprochements de conjoint. Allez, je rempilerai l'année prochaine pour une 9ème demande. C'est en déambulateur que je retournerai là bas. :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Soso41 a dit :

Question pour les collègues du 93 : avec reçu LE SMS?

 Votre iprof fonctionne  t il toujours ?? Impossible d'y aller en ce moment pour moi alors que je n'avais encore eu aucun soucis . Merci 

Non, pas de SMS mais un mail par Iprof.

Quand je vois le nombre de mut acceptées et le nombre de rapprochement de conjoint, je vais donc crever dans le 93. C'est formidable. Et sur ces 359 rapprochements de conjoint, combien sont fictifs ... parce que ça bizarrement, on en parle jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...