Aller au contenu

Avancement et demande d'inspection


jackie

Messages recommandés

Donc les reclassements éventuels si l'ancienneté acquise dans un échelon dépasse l'ancienneté requise dans le nouvelle grille se feront au 1er septembre 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20170202

    24

  • azerty

    11

  • nathoune54

    10

  • montagny

    7

Sujet très intéressant... Du coup je suis allée voir les nouveautés, et il est indiqué que l'indice de chaque échelon sera augmenté (exemple pour le 6, on passe de 467 à 492). Savez-vous si ça se fera dès 2017? Ils parlent aussi de 2020?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE ne comprends ABSOLUMENT rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'échelon 8 .

je copie colle mon iprof :  Ancienneté de corps: 17 ans  au 01/09/2016

 

Promotion d'échelon (09) :
  • 01/03/2016 - grand choix
  • 01/09/2017 - choix
  • 01/03/2018 - ancienneté

Si je gagne 1 an je passerais donc à l'échelon 9 le 1 mars 2017 ? (dites oui dites oui dites oui... :D:D

C'est super compliqué dites donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête d'écrire que c'est tu ne comprends rien et que c'est compliqué nathoune54, tu vas faire passer les PE pour des handicapés des calculs administratifs. ;)

Ton ancienneté de corps n'a rien à voir à  l'affaire, ce qui compte c'est depuis combien de temps tu es dans ton échelon actuel.

Dans ton cas, selon l'ancienne grille, passage au 9 au GC au 01.03.2016 ce qui signifie que tu es au 8 depuis le 01.09.2013.

Au 01.09.2017, tu auras donc 4 ans d'ancienneté dans le 8 et selon la nouvelle grille, seras reclassee au 9 avec un reliquat d'ancienneté de 6 mois.

Tu gagnes donc soit 1 an soit 6 mois (cela dépend de comment tu serais passée au 9 avec l'ancienne grille : choix ou ancienneté).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non. Les reclassements se feront au 1er septembre. 

Et pour gagner 1 an pour passer plus vite au 9, il faudra un entretien, donc rien de sûr, d'autant que ce ne sera valable que pour ceux qui ne sont pas encore promouvables. Je crois. Parce que effetivement je ne suis pas sûre d'avoir tout compris non plus.

en tout cas pour gagner un an entre le 6 et le 7 , j'ai retenu qu'il fallait etre dans le 6 depuis moins d'un an  ( ou comment avoir le sentiment de se faire avoir quand on est plus ancien dans l'échelon) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nenuphar a dit :

Arrete d'écrire que c'est compliqué nathoune54, tu vas faire passer les PE pour des handicapés des calculs administratifs. ;)

Ton ancienneté de corps n'a rien à voir à  l'affaire, ce qui compte c'est depuis combien de temps tu es dans ton échelon actuel.

Dans ton cas, selon l'ancienne grille, passage au 9 au GC au 01.03.2016 ce qui signifie que tu es au 8 depuis le 01.09.2013.

Au 01.09.2017, tu auras donc 4 ans ancienneté dans le 8 et selon la nouvelle grille, seras reclassee au 9 avec un reliquat d'ancienneté de 6 mois.

Tu gagnes donc soit 1 an soit 6 mois (cela dépend de comment tu serais passée au 9 avec l'ancienne grille : choix ou ancienneté).

 

En fait je suis passée au grand choix en septembre mais de quelle année je ne sais plus. Je ne sais pas si ça joue. Et je serais passée à l'ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, coriandre69 a dit :

Sujet très intéressant... Du coup je suis allée voir les nouveautés, et il est indiqué que l'indice de chaque échelon sera augmenté (exemple pour le 6, on passe de 467 à 492). Savez-vous si ça se fera dès 2017? Ils parlent aussi de 2020?

Il y a un calendrier. L'indice prend des points petit à petits entre janvier 2017 et janvier 2020. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, azerty a dit :

Euh non. Les reclassements se feront au 1er septembre. 

Et pour gagner 1 an pour passer plus vite au 9, il faudra un entretien, donc rien de sûr, d'autant que ce ne sera valable que pour ceux qui ne sont pas encore promouvables. Je crois. Parce que effetivement je ne suis pas sûre d'avoir tout compris non plus.

en tout cas pour gagner un an entre le 6 et le 7 , j'ai retenu qu'il fallait etre dans le 6 depuis moins d'un an  ( ou comment avoir le sentiment de se faire avoir quand on est plus ancien dans l'échelon) 

 

 

Ce dont tu parles ( entretien...) ne sera pas valable pour nathoune car au 01.09.2017 elle aura déjà plus de 3,5 ans d'ancienneté  dans le 8. Donc reclassee direct au 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nenuphar a dit :

Ce dont tu parles ( entretien...) ne sera pas valable pour nathoune car au 01.09.2017 elle aura déjà plus de 3,5 ans d'ancienneté  dans le 8. Donc reclassee direct au 9.

Ce dont tu parles c'est de la nouvelle grille? parce que j'aurai mon ancienneté au 1 mars 2018 pour éch 9 ancienne grille, donc mars 2017 je n'aurai  que 2.5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nathoune54 a dit :

En fait je suis passée au grand choix en septembre mais de quelle année je ne sais plus. Je ne sais pas si ça joue. Et je serais passée à l'ancienneté.

Tes anciens passages d'échelon au GC ne comptent pas.

Ce qui compte c'est ton ancienneté dans ton échelon actuel.Si comme tu le dis tu serais passée du 8 au 9 à l'ancienneté alors tu gagnes 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...