Aller au contenu

Avancement et demande d'inspection


jackie

Messages recommandés

En ce qui concerne les inspections si j ai bien compris elles ne concerneront cette annee que les enseignants susceptibles de bénéficier d une accéleration de carriére. Donc si on devait normalement etre inspecté cette annee on ne le sera pas si on n est pas concerné par ce dispositif? Autrement dit notre note reste figée...et pour le passage à la HC on risque fort de rester sur le carreau si on est un pe lambda ( pas en rep' pas dirlo...) meme si on a une anciennete de plus de 25ans? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20170202

    24

  • azerty

    11

  • nathoune54

    10

  • montagny

    7

je suis à l'échelon 8 depuis le 2 mars 2014 et j'ai été inspectée le 20 mars 2014 ... normalement inspectable à partit de mars 2017 ?  si j'ai bien compris , je ne le serai pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, haribo a dit :

je suis à l'échelon 8 depuis le 2 mars 2014 et j'ai été inspectée le 20 mars 2014 ... normalement inspectable à partit de mars 2017 ?  si j'ai bien compris , je ne le serai pas ?

Je crois que je vais ouvrir un cabinet de consultations.:lol:

Echelon 8 depuis mars 2014. Au 01.09.2016, cela fait donc plus de 18 mois dans l'échelon. Tu ne seras probablement pas inspecté et tu passeras directement au 9 en septembre 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2016 à 08:28, Pat2 a dit :

En ce qui concerne les inspections si j ai bien compris elles ne concerneront cette annee que les enseignants susceptibles de bénéficier d une accéleration de carriére. Donc si on devait normalement etre inspecté cette annee on ne le sera pas si on n est pas concerné par ce dispositif? Autrement dit notre note reste figée...et pour le passage à la HC on risque fort de rester sur le carreau si on est un pe lambda ( pas en rep' pas dirlo...) meme si on a une anciennete de plus de 25ans? 

Notre ien a déjà inspecté 2 collègues à l'école, et ... n'en a pas profité pour leur jeter des fleurs (on était plutôt en mode ramassage à la petite cuillère, après! :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lena a dit :

Notre ien a déjà inspecté 2 collègues à l'école, et ... n'en a pas profité pour leur jeter des fleurs (on était plutôt en mode ramassage à la petite cuillère, après! :( ).

Elles sont peut-être susceptibles de bénéficier d'un boost en 2017-2018.

Pour les fleurs, si ton IEN est comme ça à la base, ce n'est pas l'introduction du nouveau système d'avancement qui va le changer. Il se peut même que cela en irrite certains (et en soulage d'autres, les IEN qui se voient plutôt comme des conseillers ou ceux débordés et qui n'inspectaient pas dans les délais réglementaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est nouvelle sur la circo, avec des sons de cloches discordants sur sa façon d'inspecter nous venant de collègues qui l'avaient eu auparavant. Maintenant, ça ne discorde plus du tout :closedeyes: .

 

Reste que je n'ai toujours pas bien compris s'il y aurait encore inspection en classe ou pas après septembre 2017. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lena a dit :

Reste que je n'ai toujours pas bien compris s'il y aurait encore inspection en classe ou pas après septembre 2017. :blush:

Oui, lors des RDV de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

concernant l'année 2016/2017, pensez-vous que les IEN vont inspecter tous les inspectables quel que soit leur échelon, ou seulement les collègues aux échelons 6 et 8 ?

Je suis au 9e, avec 17,5, promouvable au grand choix en septembre 2017 et inspectable depuis janvier 2016, j'aimerais bien savoir à quel sauce je serai mangé, et si je dois être inspecté, j'aimerais bien que ça ne me serve pas à rien, ou pire, à retarder les échéances....

 

Des avis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous l'IEN a annoncé inspecter ceux qui avaient été inspectés en 2013 ou avant. sans distinction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, papillon2704 a dit :

Bonjour,

concernant l'année 2016/2017, pensez-vous que les IEN vont inspecter tous les inspectables quel que soit leur échelon, ou seulement les collègues aux échelons 6 et 8 ?

Je suis au 9e, avec 17,5, promouvable au grand choix en septembre 2017 et inspectable depuis janvier 2016, j'aimerais bien savoir à quel sauce je serai mangé, et si je dois être inspecté, j'aimerais bien que ça ne me serve pas à rien, ou pire, à retarder les échéances....

 

Des avis ??

- normalement ils doivent inspecter en 2016-17 tous les agents susceptibles de bénéficier d'un boost en 2017-18 (soit au 01.09.2016, ceux au 6 depuis moins d'un an ou ceux au 8 depuis 6 à 18 mois n'ayant pas eu d'inspection récemment). 

- je pense que cela ne les empêchera pas d'inspecter ceux dont la dernière inspection remonte à plus de 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...