Aller au contenu

Avancement et demande d'inspection


jackie

Messages recommandés

J'ai été inspectée le15/09/16, l'IEN a dit que c'était pour booster les enseignants méritants. Sauf qu'avec une ancienneté de 4 ans dans l'échelon 8 (01/09/2012) au pire je passe à l'ancienneté au 9 en mars 2017 (au mieux au choix en septembre 2016 mais la capd n'a pas encore eu lieu) donc je n'ai toujours pas compris l'intérêt de cette inspection, à part avoir eu un excellent rapport (je n'ai pas encore eu la note).
Ah si, ma dernière inspection datait de 201, c'est quand même une bonne raison. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20170202

    24

  • azerty

    11

  • nathoune54

    10

  • montagny

    7

En 10 ans, une seule inspection ( mauvaise) , rien de prévu pour cette année, donc à priori je ne verrai pas d'ien avant d'etre au 8 eme échelon en.... 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azerty: Comment le prends-tu, ce peu d'inspection?

(j'ai été trop abimée par ma 1ère  inspection; les 2 suivantes ont pourtant "été",  mais avec l'ien qui vient d'arriver sur la circo, je n'ai pas envie de replonger!)

 

Analilas: l'estime de soi, et l'estime du chef, c'est toujours boooonnnnn :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, je le prends trés bien car je ne considere pas une inspection comme un moment agréable. Comme ça pas de stress supplémentaire. Pas de risque de me prendre une claque. ( au moins je peux garder mon estime de moi, à défaut de l'estime du chef)  

L'inconvénient c'est que du coup je reste avec mon unique note riquiqui et aucun espoir de voir ma fiche de paie s'améliorer plus vite. Quoiqu'il arrive, je n'atteidrais jamais la HC. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se tiendra compagnie au 11ème échelon, alors :wub: .

(à moins que nous n'ayons trouvé une autre terre d'accueil d'ici la retraite ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, azerty a dit :

D'un côté, je le prends trés bien car je ne considere pas une inspection comme un moment agréable. Comme ça pas de stress supplémentaire. Pas de risque de me prendre une claque. ( au moins je peux garder mon estime de moi, à défaut de l'estime du chef)  

L'inconvénient c'est que du coup je reste avec mon unique note riquiqui et aucun espoir de voir ma fiche de paie s'améliorer plus vite. Quoiqu'il arrive, je n'atteidrais jamais la HC. 

 

Bah moi j'ai compris qu'on montera à l'ancienneté...donc une fois le 11 ieme hop 2 ans plus tard HC (echelon 4 de la HC) ..non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nathoune54 a dit :

Bah moi j'ai compris qu'on montera à l'ancienneté...donc une fois le 11 ieme hop 2 ans plus tard HC (echelon 4 de la HC) ..non ?

Je ne pense que cela se passera vraiment comme ça puisque les promouvables à la HC (à partir du 9 classe normale) seront classés selon le résultat de leur RDV de carrière (qui soit dit en passant sera toujours une inspection comme nous les connaissons, un peu relookée certes mais pas tant que ça).

Si  les choses restent comme actuellement, l'AGS comptera pour le classement des promouvables donc bien sûr, les agents à l'échelon 11 seront "élus" majoritairement en premier puisque les chances d'être promu augmentent avec l'AGS (en fait c'est un peu plus compliqué que ça car il faut aussi tenir compte des bonifs mais bon, je simplifie).

Mais échelon 11 + 26 ans de classe normale ne rimera pas forcément avec passage en HC. D'ailleurs si on regarde le tableau d'avancement, on voit qu'il n'y a pas de durée attribuée à l'échelon 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, nathoune54 a dit :

Bah moi j'ai compris qu'on montera à l'ancienneté...donc une fois le 11 ieme hop 2 ans plus tard HC (echelon 4 de la HC) ..non ?

Je ne devrais accéder au 11 eme vers 62 ans alors je pense que je verrai la retraite avant la HC ( non non je n'envisage pas de faire du rab) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...