Aller au contenu

avancement et nouvelles grilles !


Didoudidoula

Messages recommandés

 

"A compter du 1er septembre 2018 : deux situations

  • pas de nouvelle inspection pour les enseignants ayant plus de 2 ans d’ancienneté dans le 9ème échelon"

 

 donc pas d inspection pour ceux qui ont  2 ans et un jour  d’ancienneté dans l’échelon 9 au 1/9/2018 (c'est à dire ceux qui seront dans leur 3eme année dans l’échelon 9)

 donc le rdv a lieu pendant la 2 ème année; (et pas la 3 ème)

c'est du moins ce que je crois comprendre de cet extrait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment ça se passe quand on est dans sa 2ème année de l'échelon 9 avec une inspection récente? Pour moi passage à l'échelon 9 au 01/09/2016 et inspection le 15/09/2016. Pas particulièrement envie de revoir l'ien en 2017-2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même cas que toi analilas ou presque, 9ème échelon le 1/06/16 et inspection le 8/12/2016, j'ai appelé deux syndicats et selon eux pas de rv de carrière pour ce cas de figure, la note sera utilisée. Mais bon si quelqu'un a plus d'infos à ce sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas tout à fait le voir comme ça:

Passage à l'échelon 9 pendant une année scolaire N (ici, 2016-2017).

Première année N+1, rien (2017-2018)

Deuxième année N+2, entretien (2018-2019), ce qui qui fait qu'on est soit dans sa deuxième année, soit à la deuxième année révolue.

Pour ceux qui sont passés au 9 durant l'année 2015-2016 (donc 2 ans au moins au 01/09/18), l'entretien aurait dû être à l'année 2017-2018, mais les dispositions transitoires fixent qu'ils ne seront pas concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echelon 9 depuis mars 2016 (dernière inspection novembre 2014). Si j'ai bien suivi pas de rdv, mais suis pas sûre :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2016 à 10:48, del20170202 a dit :
Le 22/10/2016 à 10:48, del20170202 a dit :

Erreur : nous sommes tous à égalité, le beau parleur qui sait bien se vendre auprès de l'IEN voire qui a des connaissances bien placées et le PE consciencieux et besogneux qui n'a que ça pour lui.

Pas forcément d'accord avec toi. Des collègues qui n'en glandent pas une, ça existe, même s'ils sont peu nombreux...Mon quart de décharge est un glandeur de première qui le revendique ouvertement...et bien, même rythme d'avancement que les profs investis!!!!

Et puis on pouvait avoir une bonne note qui permettait le passage au grand choix et la mériter...sans forcément être une grande gueule.

Le 22/10/2016 à 10:48, del20170202 a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...