Aller au contenu

avancement et nouvelles grilles !


Didoudidoula

Messages recommandés

il y a 13 minutes, graindecafé a dit :

Aucune idée pour ma part. Comment ça s'est passé pour tes changements d'échelon jusqu'à présent ? Tu penses avoir été décalée ? D'un jour, ce n'est pas grave, mais si c'est six mois......

Ce jour est intervenu après mon dernier changement d'échelon donc je ne sais pas.

En fait cela n'aura aucune incidence tant que je suis à la classe normale, mais jouera (mais dans quelle mesure, je ne le sais pas d'où ma question) lors de mon passage à la HC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors.... Demande à un syndicat, ils ont l'habitude, et ils doivent avoir des cas comme le tien en CAPD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, moi qui suis au 9e depuis LE 01/09/2104  et inspectable cette année, je n'ai aucun intérêt à me faire inspecter cette année vu que je serai éligible à la hc suite à mon "3e" rdv de carrière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au 9e depuis LE 01/09/2104  et inspectable cette année, je n'ai aucun intérêt à me faire inspecter cette année vu que je serai éligible à la hc suite à mon "3e" rdv de carrière dès l'application de la réforme l'année scolaire prochaine ?

J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, papillon2704 a dit :

je suis au 9e depuis LE 01/09/2104  et inspectable cette année, je n'ai aucun intérêt à me faire inspecter cette année vu que je serai éligible à la hc suite à mon "3e" rdv de carrière dès l'application de la réforme l'année scolaire prochaine ?

J'ai bon ?

Pour la HC à partir du 9ème échelon de le classe normale, ne rêve pas trop... quelque soit les conclusions de ton RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question ne porte pas sur mes chances d'accéder à la hc au sortir du 9e (après 15 ans en rep et ash quand même, mais je me doute bien qu'il ne faut pas rêver), mais sur l'utilité d'une inspection cette année vu le contexte. L'année prochaine j'aurai pile 20 ans d'ags, je devrais donc subir mon "3e" rendez vous de carriere, quelle est l'utilité pour moi d'une inspection cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papillon2704 a dit :

Ma question ne porte pas sur mes chances d'accéder à la hc au sortir du 9e (après 15 ans en rep et ash quand même, mais je me doute bien qu'il ne faut pas rêver), mais sur l'utilité d'une inspection cette année vu le contexte. L'année prochaine j'aurai pile 20 ans d'ags, je devrais donc subir mon "3e" rendez vous de carriere, quelle est l'utilité pour moi d'une inspection cette année ?

Auras-tu vraiment le choix si ton IEN a décidé de venir te voir ? Tu peux toujours refuser l'inspection c'est vrai, mais bon...

Sinon c'est vrai qu'une inspection cette année ne te servira à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je ne compte pas refuser une inspection, mais j'avais besoin d'être sûr de ne pas m'être trompé. Et si un IEN comprend qu'une inspection ne sert à rien, va-t il la maintenir ou attendre l'année prochaine ? Son temps lui est précieux, non ? Y a t il un risque que mon "3e" rdv de carrière soit reporté au vu de ma dernière inspection récente? Moi je compte rester dans les clous, comme je l'ai toujours fait, mais j'aimerais bien ne pas me faire avoir.

 

Merci pour ta réactivité en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va bien se prendre la tête avec tous ces changements...

Si je fais un résumé de ma situation : j'ai 12 ans d'AGS au 1/9/2106. Selon Iprof, je suis promouvable soit 1/03/17, soit au 1/09/17 ou au 1/03/18. Le grand choix, je n'y crois pas car je n'ai pas une note suffisante (pour répondre à certains commentaires, je ne suis pas une grosse fainéante, je ne sais pas me vendre, je ne suis pas une administrative...).

Du coup, puisque la nouvelle grille sera mis en place le 1/09/2017, si je ne passe pas au grand choix, je serai promu qu'en mars 2018 comme si j'étais passé à l'ancienneté...

Bref, y a pas mort d'homme mais ça ne nous dit pas si la promotion sera sur le compte en banque en temps voulu ou si l'on devra encore attendre plusieurs mois pour que ça soit effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui m'inquiète c'est que je serai à l'échelon 11 à 52 ans....il me restera un paquet d'annés du coup j'espère qu'ils comptent prévoir une hors classe de hors classe pour nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu feras comme tout le monde: tu attendras ta HC très longtemps.

Et étant donnée ta jeunesse au 11ème échelon, tu feras partie de ceux qui espéreront la toucher avant leur départ, à 67 ans. 15 ans pour la décrocher, c'est raisonnable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela va changer quelque chose pour ceux qui sont à l'échelon 6 et 7, je vais passer à l'échelon 9 maintenant et mon rendez vous carrière 20 ans c'est en 2019, donc il n y aura pas de changement pour moi. Je suis inspectable cette année, je ne sais pas si on viendra me voir ou pas du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...