Posté(e) 2 novembre 20169 a  Thème : faire plaisir! Les participants de cette année : Sev Kissy Cat Ljub PDA Annew JLF Cocci Bulle Kiko Abcd JS qui d'autre?
Posté(e) 2 novembre 20169 a Auteur L'année dernière : Ljub était le père noël de abcd Kissy était ma mère noël Annew était la mère noël de PDA Sev était la mère noël de Cocci J'étais la mère noël de Sev PDA était la mère noël de Kissy Mananclair était la mère noël de Ljub Cocci etait la marraine de Kiko Abcd était la mère noël de Annew ??? était la mère noël Mananclair  Dites-moi si j'ai fait des erreurs, parce que c'était un peu le bronx notre poste de l'année dernière!
PostĂ©(e) 2 novembre 20169 a Auteur @kiko, @Tide @berberanza, @abcdefghij, @joelafrite, @Torque, @coccinutella, @bulle2 (dĂ©solĂ©e si j'en oublie) vous en ĂŞtes? Â
Posté(e) 2 novembre 20169 a J'etais mère Noel de Cocci pas de mamanclair. Suis trop contente d'en refaire une!
Posté(e) 2 novembre 20169 a il y a 7 minutes, joelafrite a dit : oui pourquoi pas Si je suis ton père Noël, au moins, je sais ce que t'aimerais pas  !