PostĂ©(e) 5 novembre 20169 a Il y a 4 heures, Ljubljana a dit : Oui . super !! et on postera les photos des colis !! On se donne une date limite d'envoi ?Â
Posté(e) 6 novembre 20169 a Auteur Pour la date limite je ne sais pas si ça vaut le coup. Disons qu'il faut juste avoir le colis pour Noël. Je fais le tirage au sort... @abcdefghij Tu m'enverras ton adresse stp? Que je la donne à ton parrain ou ta marraine. Edit : je t'aurais bien envoyer le nom de ton/ta filleul(e) mais tu ne peux plus recevoir de mp...
PostĂ©(e) 6 novembre 20169 a SUSPENSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pire qu'un enfant, je trĂ©pigne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Â
Posté(e) 6 novembre 20169 a il y a 3 minutes, PommeD'Api a dit : Héhéhé je sais de qui je suis la marraine Ah ah! Moi aussiiiii! A t-il/elle posté aujourd'hui? Mystère ....
Posté(e) 6 novembre 20169 a il y a 7 minutes, Ljubljana a dit : Je sais que je ne suis pas marraine . Tu sais que tu es filleul