Posté(e) 5 novembre 20169 a Auteur Merci pour elle Kiko Tu me diras abcd! C'est fun je trouve! Le monde est petit quand même...
Posté(e) 5 novembre 20169 a Auteur Parfait j'ai toutes les adresses, merci! Donc comme l'année dernière : on ne dit rien pour garder la surprise de qui nous gâtera?
Posté(e) 5 novembre 20169 a il y a une heure, Just_Summer a dit : Merci pour elle Kiko Tu me diras abcd! C'est fun je trouve! Le monde est petit quand même... Oui, je te dirai comment elle est à l'école ! Le monde est effectivement tout petit, surtout si elle est effectivement dans la classe voisine de la mienne !  JS, tu as mon adresse car je ne te l'ai pas envoyée récemment ?  Es-ce que l'on se donne un budget comme l'année dernière ?
Posté(e) 5 novembre 20169 a Auteur Ah oui pardon! Je n'ai pas la tienne abcd Ça peut être pas mal un budget oui! 10€ max?
Posté(e) 5 novembre 20169 a Non. Mais ce que je voulais dire, si on trouve l'inspiration et que ça coûterait 11 €, on ne va pas se priver parce que ça dépasse les 10.
Posté(e) 5 novembre 20169 a Il y a 3 heures, Just_Summer a dit : Parfait j'ai toutes les adresses, merci! Donc comme l'année dernière : on ne dit rien pour garder la surprise de qui nous gâtera? Oui .