PostĂ©(e) 6 novembre 20169 a Pour ceux qui n'ont pas encore d'idĂ©es,on pourrait p'ĂŞtre mettre des indications sur nos goĂ»ts sur notre profil? Le mien est Ă jour car je participe Ă une autre ronde!Â
PostĂ©(e) 6 novembre 20169 a il y a 44 minutes, kissy78 a dit : Pour ceux qui n'ont pas encore d'idĂ©es,on pourrait p'ĂŞtre mettre des indications sur nos goĂ»ts sur notre profil? Le mien est Ă jour car je participe Ă une autre ronde! Oui bonne idĂ©e, comment mettre des indications, je voulais mettre une signature aussi, pas trouvĂ© non plus? Â
PostĂ©(e) 6 novembre 20169 a Pour les indications, tu vas sur ton profil - modifier le profil - et tu renseignes la partie previous fields/ autres informations- et voilĂ !Â
Posté(e) 6 novembre 20169 a Fait pour moi! J'ai presque trop d'idées pour ma/mon filleul(e) va falloir choisir! C'est chouette de chercher à faire plaisir!
Posté(e) 6 novembre 20169 a Pour ma part j'ai des goûts très simples, je préfère ne rien demander de spécial
PostĂ©(e) 6 novembre 20169 a il y a une heure, kissy78 a dit : Pour ceux qui n'ont pas encore d'idĂ©es,on pourrait p'ĂŞtre mettre des indications sur nos goĂ»ts sur notre profil? Le mien est Ă jour car je participe Ă une autre ronde! Mais kissy si ton parrain ou ta marraine va sur ton profil, tu sauras de qui il s'agit du coup ou alors il faut qu'on visite tous les profils des loisiriens qui participent Ă la Ronde Â