Posté(e) 5 novembre 20169 a Auteur Plus personne ? @sev02, @Ljubljana, @bulle2 et @coccinutella il me manque vos adresses! Tirage au sort demain!
Posté(e) 5 novembre 20169 a J'en suis également ! Merci JS pour cette initiative, c'était très sympa.
Posté(e) 5 novembre 20169 a Auteur Rendons à César... c'est Sev qui a relancé l'idée Cool que tu en sois! J'attends ton adresse
PostĂ©(e) 5 novembre 20169 a 'tain heureusement que tu m'as citĂ©e, sinon je passais  cĂ´tĂ©.  JS, pendant que tu es lĂ , est-ce que ta nièce est en CP dans mon Ă©cole cette annĂ©e ?Â
Posté(e) 5 novembre 20169 a Auteur Normalement oui. C'est l'école qui a changé de nom? Qui porte le nom d'un illustre homme de combat?
PostĂ©(e) 5 novembre 20169 a yes !  Va falloir que je le repère si tu me donnes son prĂ©nom (mĂŞme si on fait des rĂ©crĂ©s sĂ©parĂ©es cycle 2/ cycle 3, je ne la verrai pas souvent !). Elle est en CP pur ou CP-Ce1 ? (la classe de CP-Ce1 est juste Ă cĂ´tĂ© de la mienne, si elle est lĂ ,  je pourrais la voir dans le rang et la dĂ©fendre si besoin des affreux jojos de sa classe pendant la mise en rang !). Â