PostĂ©(e) 20 novembre 20169 a J'aime bien le rouge et l'orange. J'aime pas le thĂ©.  (et Ă part ça j'ai commencĂ© mon swap !!!) Â
Posté(e) 20 novembre 20169 a Question pour mon/ ma filleul(e), est-ce que tu aimes lire des romans ?
Posté(e) 20 novembre 20169 a Oui sur ma liseuse! On ne cherche pas avec des indices qui pour qui, cette année? juste des hypothèses?
Posté(e) 20 novembre 20169 a Je lis moins souvent qu'avant, mais si l'intrigue est prenante alors oui, j'aime !
Posté(e) 20 novembre 20169 a Je préfère les livres d'histoire : je lis peu de romans. même si j'en ai commencé un en ce moment  .
Posté(e) 20 novembre 20169 a Moi aussi !! Je lis beaucoup sur ma liseuse, mais j'adore aussi les vrais livres !
Posté(e) 20 novembre 20169 a Moi aussi j'aime bien lire. Je viens de finir le harry potter cette semaine. Suis toujours en rade sur Congo requiem, pourtant je ne reproche rien à ce livre. Je comprends pas. Grangé est un de mes auteurs préférés.   Aimez-vous les décos de noël? Faites vous un sapin? Je sais pour Za lol