PostĂ©(e) 17 novembre 20169 a ya pas urgence, je ne pars pas  Annew, tu peux faire simple, ou demander conseil Ă l'un d'entre nous si tu hĂ©sites Â
PostĂ©(e) 18 novembre 20169 a Ce qui m'aiderait bien c'est d'avoir vos couleurs prĂ©fĂ©rĂ©es Ă tous et toutes... Â
Posté(e) 18 novembre 20169 a J'aime les couleurs chaudes ! Et tout ce qui pétille (pas dans le sens brillant, mais dans le sens pepsie) de manière générale
Posté(e) 18 novembre 20169 a J'aime particulièrement le vert, le rouge, le violet et le noir (je sais c'est pas une couleur), mais j'aime aussi les autres couleurs  Je n'ai pas encore acheté le cadeau non plus.
Posté(e) 18 novembre 20169 a Difficile, je suis une fan des couleurs .... comme Pda j'aime le peps: un beau rose, jaune, orange, bleu turquoise ou violet... difficile. Une que j'aime pas trop: le vert sombre.
Posté(e) 19 novembre 20169 a Mes couleurs pour mes accessoires bijoux sont le rouge et  le prune et je n'aime pas le thé. Et vous thé ou café ??? Moi je sais déjà ce que je vais faire comme cadeau
Posté(e) 19 novembre 20169 a Plutôt tisanes ou roibos, la théine ou la caféine ont un effet puissant chez moi