PostĂ©(e) 23 novembre 20169 a il y a 44 minutes, kissy78 a dit : Ah bah merci Bulle, moi non plus! Je n'ai pas pensĂ© Ă la dire! Â
Posté(e) 24 novembre 20169 a Il y a 22 heures, Annew a dit : Pour ceux qui aiment le thé : rouge ? Vert ? Noir ? Nature ? Épicé ? Fruité agrumes ? Fruité fruits rouges ? Fumés ? Floraux ? Pour ceux qui aiment les tisanes : Epicées ? Parfums classiques (verveine. Tilleul, camomille, ...) ? Agrumes ? Fruits rouges ? Parfums audacieux ( les nouveautés éléphant notamment) ? Pour ceux qui aiment le café : machine à capsule ? En grains ? Moulu ? Nature ? Aromatisé (caramel, noisettes, ...) ? Grands crus ? Origines précises ?  Bon, là je crois que j'ai été assez précise, enfin j'espère.  Je n'ai acheté qu'un mini truc pour l'instant.... Pour le thé, j'aime plein de trucs, mais pas les thés fumés Tisanes, pareil, j'aime beaucoup de choses et j'aime découvrir Je ne bois pas de café
Posté(e) 29 novembre 20169 a Auteur Normalement demain soir mon colis sera terminé. Est-ce que cela dérange l'un d'entre vous d'avoir son colis début décembre?
Posté(e) 29 novembre 20169 a Non plus. J'attends d'avoir ma journée de RTT accordée pour aller préparer celui de mon/ma filleul-e (mais pour la ronde sur graffiti, c'est fait )
Posté(e) 29 novembre 20169 a il y a 4 minutes, Just_Summer a dit : Ah bah si faudra attendre!!! HEIN ???? Mais c'est pas possible !!! il y a 6 minutes, Annew a dit : +1 !!!! Cool, une impatiente comme moi !!
Posté(e) 29 novembre 20169 a Auteur Ce n'est peut-être pas vous de toute façon la personne que je dois gâter