PostĂ©(e) 20 novembre 20169 a Non j'aime pas NoĂ«l, tout comme je n'aime pas les fĂŞtes en gĂ©nĂ©ral. Le fait que ce soit Ă une date imposĂ©e, ben bof, j'aime bien voir mes amis et ma famille quand j'en ai envie c'est Ă dire tout le temps. On n'arrive jamais Ă ĂŞtre tous lĂ pour Noel, donc je dĂ©core pour les filles mais moi bof!!! Â
Posté(e) 20 novembre 20169 a Auteur Alors oui je lis (des policiers essentiellement) et oui je décore pour noël. J'ai un sapin (tons bleu-vert d'eau-bois-argent)
Posté(e) 20 novembre 20169 a J'aime bien les déco de noël. Ici, on tourne généralement sur du doré/rouge. J'aime bien aussi quand je vois chez les autres du bleu/argenté.
PostĂ©(e) 21 novembre 20169 a J'aime le noir, le bleu foncĂ©, le marron mais j'aime aussi les autres couleurs,une touche de peps par ci par lĂ , vert anis,prune,orange, corail.... En fait j'aime toutes les couleurs mais ça dĂ©pend pour quoi!  Je ne suis pas trop fan du rose et encore que..! Elle est difficile cette question en fait! Je lis des romans policiers et autres mais pas Ă l'eau de rose! Je dĂ©core oui! dore/rouge ou argent/bleu!Â
Posté(e) 23 novembre 20169 a Pour le thé : rouge. Pour la tisane : camomille. Je suis contre le principe du café en capsules : une escroquerie, quand on calcule le prix au kilo. Et je n'ai pas de quoi le moudre.
Posté(e) 23 novembre 20169 a Moi, j'ai acheté un truc pensant faire plaisir et finalement, je me rends compte que ça le fera pas. La loose. Tant pis, ça sera pour moi et je vais repartir à la chasse