Posté(e) 17 décembre 20169 a Colis reçu, colis posté! Merci à .......................... hâte d'ouvrir! On peut ouvrir tout de suite?
Posté(e) 17 décembre 20169 a Mon/ma filleul(e) n'a pas encore reçu son colis. Mais ça ne va pas tarder!
Posté(e) 17 décembre 20169 a il y a une heure, kiko a dit : Colis reçu, colis posté! Merci à .......................... hâte d'ouvrir! On peut ouvrir tout de suite? excuse-moi, mais si tu mets des pointillés pour ne pas nommer la personne tout en demandant si tu peux ouvrir, ça va être compliqué pour la personne de te répondre sans se dévoiler M'enfin, vous avez bien de la chance, j'ai rien reçu encore (le plaisir n'en sera que meilleur ahah)
Posté(e) 17 décembre 20169 a Bon ben donne-moi l'autorisation Pda puisque tu es la première personne à répondre!
Posté(e) 17 décembre 20169 a Ahhh bah je me demandais si on était seules sur le post, kiko Du coup, Annew t'a donné l'autorisation. Je te la donne aussi. J'espère que la personne ne m'en voudra pas
Posté(e) 17 décembre 20169 a Le colis à envoyer est toujours là ....mais ça y est il est fermé.lundi poste obligatoire.Je m excuse pour le retard.
Posté(e) 17 décembre 20169 a il y a 2 minutes, sev02 a dit : Le colis à envoyer est toujours là ....mais ça y est il est fermé.lundi poste obligatoire.Je m excuse pour le retard. C'est toi ma marraine ? @kiko T'as eu quoiiiii ?
PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 20169 a Je vois que l'impatience est de mise ! Que c'est dur de rĂ©sister Ă l'ouverture d'un paquet-cadeau Â