Posté(e) 18 décembre 20169 a Auteur il y a 54 minutes, Annew a dit : Pour Cocci je dirais que sa marraine est JS.... Ce n'est pas moi...
Posté(e) 19 décembre 20169 a Je poste cette après-midi. A cause de mon inspection, je suis un peu en retard, désolée !
Posté(e) 19 décembre 20169 a Bien ! Merci. Inspectée vendredi 9/12, j'ai eu mon rapport d'inspection lundi ! Bon après je ne sais pas ce que ça va m'apporter niveau carrière puisque les notes ne vont plus compter dans l'avancement, et que j'ai déjà changé d'échelon à la dernière CAPD de novembre... Â
Posté(e) 19 décembre 20169 a Auteur Oui c'était "pour la forme". Rapide ton inspecteur c'est chouette!
Posté(e) 19 décembre 20169 a @abcdefghij bon bah voilà une bonne chose de faite malgré tout! C'est vrai qu'il est rapide ton ien! Â
Posté(e) 19 décembre 20169 a Auteur Ah et @abcdefghij tu n'es pas en retard pour ton colis! On est que le 19!
Posté(e) 19 décembre 20169 a Colis posté.il devrait arriver mercredi.J ai mis mon numéro de tél par contre...
Posté(e) 19 décembre 20169 a Il y a 5 heures, bulle2 a dit : Cocci, ta marraine c'est kiko ? non plus !Â
Posté(e) 19 décembre 20169 a 1/   Pom' est la marraine de Kiko, 2/ JLF est le parrain de Cat, 3/ Cat est la marraine de Sev. 4/ Kiko n'est pas la marraine de Cocci.
Posté(e) 19 décembre 20169 a à l’instant, Ljubljana a dit : 1/   Pom' est la marraine de Kiko, 2/ JLF est le parrain de Cat, 3/ Cat est la marraine de Sev. 4/ Kiko n'est pas la marraine de Cocci. Columbo sors de ce corps tout de suite!!!!