Posté(e) 18 décembre 20169 a il y a une heure, sev02 a dit : Comme je sais que vous êtes curieux Merci Marraine  ( j'ai déjà attaqué le chocolat, colorié un peu et allumé la bougie lol)  il y a une heure, Annew a dit : Joli ! C'est qui ta marraine ? ?  il y a 16 minutes, cat99 a dit : Moua........... Â
Posté(e) 18 décembre 20169 a il y a 25 minutes, Annew a dit : Hihihihi !  J'ai trouvé 2 sur 2 !!! Je voudrais pas te vexer hein, mais le "happy api", c'était quand même facile Nan, en fait, ce qui était vraiment le plus facile, c'est quand kiko a écrit que sa marraine, c'était la meilleure. Là , on devine tout de suiteÂ
Posté(e) 18 décembre 20169 a il y a 4 minutes, PommeD'Api a dit : Je voudrais pas te vexer hein, mais le "happy api", c'était quand même facile Nan, en fait, ce qui était vraiment le plus facile, c'est quand kiko a écrit que sa marraine, c'était la meilleure. Là , on devine tout de suiteÂ
Posté(e) 18 décembre 20169 a Moi j ai eu ça Dès shokobons mais yen a plus... ça vous étonne ?? Une pochette pour le portable et pouvoir le brancher bien rangé Un joli carnet chouette Du théÂ
Posté(e) 18 décembre 20169 a Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Chouette ! Beaux cadeaux. J'avais trop plein d'idées si j'étais tombée sur toi au tirage au sort mais je me suis vraiment régalée à chercher pour Sev...Faudra pas que j'oublie de refaire l'an prochain, je trouve ça très sympa
Posté(e) 18 décembre 20169 a Idem j'avais pensé que c'était Annew la marraine de cocci  donc non.