Posté(e) 21 décembre 20169 a il y a 6 minutes, kissy78 a dit : Ah bah si en plus tu enlèves des numéros maintenant   à l’instant, sev02 a dit : Pfff on comprend plus rien C'est justement à visée simplificatoire que j'ai enlevé un numéro. 1/ Pom' est la marraine de Kiko, 2/ Justy est la marraine de JLF, 3/ JLF est le parrain de Cat, 4/ Cat est la marraine de Sev. 5/ Kissy est la marraine de Cocci, 6/ Annew est la marraine de Ljub.
Posté(e) 21 décembre 20169 a Merci, Kissy. Nous n'avons résolvationné que le quart des solutions : la moitié des parrains / Marraines, et pas encore les filleul(e)s.
Posté(e) 21 décembre 20169 a il y a 2 minutes, Annew a dit : Mais on l'a déjà dit Ljub' ! Ben oui Ljub est à la ramasse
Posté(e) 21 décembre 20169 a Toutes mes confuses. 1/ Pom' est la marraine de Kiko, 2/ Justy est la marraine de JLF, 3/ JLF est le parrain de Cat, 4/ Cat est la marraine de Sev. 5/ Kissy est la marraine de Cocci, 6/ Annew est la marraine de Ljub, 7/ Ljub est le parrain de Pom'. Parrains / Marraines à identifier : Cocci, Bulle, Kiko, Abcd et Sev.
PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 20169 a Mon colis devrait arriver aujourd'hui ou demain ! Celui de la ronde fait main est arrivĂ© aujourd'hui !Â