Posté(e) 19 décembre 20169 a à l’instant, cat99 a dit : Columbo sors de ce corps tout de suite!!!! Ma femme me dit toujours : "qui cherche, trouve".
Posté(e) 19 décembre 20169 a Il y a 2 heures, Annew a dit : Oui mais ça nous dit toujours pas qui est la marraine de Cocci : Sev ?? L année dernière oui ;-)
Posté(e) 20 décembre 20169 a Il y a 17 heures, Ljubljana a dit : 1/   Pom' est la marraine de Kiko, 2/ JLF est le parrain de Cat, 3/ Cat est la marraine de Sev. 4/ Kiko n'est pas la marraine de Cocci. Bien ce petit récapitulatif  Et si Ljub était le parrain de Cocci  ?
Posté(e) 20 décembre 20169 a Il y a 16 heures, Annew a dit : Mince.... Donc je dirais Kissy la marraine de Cocci yes !
Posté(e) 20 décembre 20169 a Sympa Ljub! Bon alors avec tout ça, je pense savoir qui est ma marraine! A confirmer le 24!Â
Posté(e) 20 décembre 20169 a Voici les cadeaux de ma marraine, qui m'a gâté. Au premier plan : du savon poire-épices (qui sent très bon) et des biscuits au gingembre (qui sont très bons). Dans l'enveloppe verte : une belle carte avec un petit mot gentil. Dans le paquet "Joyeux Noël", une phrase qui laisse planer le suspense  . Un indice : la boule à thé sera très utile. Et dans le paquet "pour retourner en enfance", de délicieux nounours à la guimauve. Enfin, dans ce dernier paquet pour me réchauffer, un mug Taz ainsi que du thé aux agrumes et aux épices.  P.S : j'ai enlevé mon prénom sur l'enveloppe.
Posté(e) 20 décembre 20169 a La tasse Taz, je l'avais repérée aussiSupers chouettes tous ces cadeaux Ljub et PDA!!!!