Posté(e) 21 décembre 20169 a il y a 50 minutes, Annew a dit : Joli Kissy !! Qui est ta marraine, Sev ? ben Cat! je  suis  car ça fait juste deux fois que tu demandes lol
Posté(e) 21 décembre 20169 a Auteur Quand je vois tous les petits cadeaux que vous avez eus, j'espère que @joelafrite ne m'en veut pas pour son cadeau unique...
Posté(e) 21 décembre 20169 a il y a 51 minutes, bulle2 a dit : Abcd est-elle ta marraine kissy? Non!
Posté(e) 21 décembre 20169 a il y a 14 minutes, Just_Summer a dit : Quand je vois tous les petits cadeaux que vous avez eus, j'espère que @joelafrite ne m'en veut pas pour son cadeau unique... Tu rigoles ou quoi ? il est super ton cadeau !
Posté(e) 21 décembre 20169 a 1/  Pom' est la marraine de Kiko, 2/ Justy est la marraine de JLF, 3/ JLF est le parrain de Cat, 4/ Cat est la marraine de Sev. 5/ Kissy est la marraine de Cocci, 6/ La filleule de Justy a sa boîte à  MP pleine, 7/ Ljub est le parrain d'Annew. Sev marraine de Kissy ?
PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 20169 a il y a une heure, Annew a dit : Joli Kissy !! Qui est ta marraine, Sev ? Non plus!Â
Posté(e) 21 décembre 20169 a Au temps pour moi  . 1/  Pom' est la marraine de Kiko, 2/ Justy est la marraine de JLF, 3/ JLF est le parrain de Cat, 4/ Cat est la marraine de Sev. 5/ Kissy est la marraine de Cocci, 6/ La filleule de Justy a sa boîte à  MP pleine, 7/ Annew est la marraine de Ljub. Sev marraine de Kissy ?
PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 20169 a et puis le 6 c'est plutĂ´t " la marraine de Justy a sa boite MP pleine" non?!! Et Sev n'est pas ma marraine d'après ce que j'ai ditÂ
PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 20169 a 1/ Pom' est la marraine de Kiko, 2/ Justy est la marraine de JLF, 3/ JLF est le parrain de Cat, 4/ Cat est la marraine de Sev. 5/ Kissy est la marraine de Cocci, 6/ Annew est la marraine de Ljub. Â