Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 28/12/2016 à 14:13, bulle2 a dit :

Exactement :) Je posterai ce soir :noelsmile:

---je viens de rentrer : pas d'avis de passage dans ma boite, ma marraine savait-elle que je ne rentrais que le 28 ? 

C'est moi ta marraine ....

Le colis est parti et arrivé il y a un moment déjà ....

Edit, comme pour les autres rondes, il est parti le 19

Edit 2, c'est écrit "a été livré au gardien" ... ya un gardien chez toi ??

Posté(e)
Il y a 4 heures, coccinutella a dit :

C'est moi ta marraine ....

Le colis est parti et arrivé il y a un moment déjà ....

Edit, comme pour les autres rondes, il est parti le 19

Edit 2, c'est écrit "a été livré au gardien" ... ya un gardien chez toi ??

Aie aie, mon gardien n'est pas là, il a laissé un mot le jour de mon départ pour signaler son absence :(. Il ne prend pas tout le temps les colis, j'ai vu son remplaçant, je lui ai demandé s'il y avait quelque chose ce matin mais il n'a rien trouvé pour moi/ mon gardien revient la semaine prochaine je vais lui demander : il l'a peut-être stocké avant de partir :( . 

Posté(e)
Il y a 9 heures, bulle2 a dit :

Aie aie, mon gardien n'est pas là, il a laissé un mot le jour de mon départ pour signaler son absence :(. Il ne prend pas tout le temps les colis, j'ai vu son remplaçant, je lui ai demandé s'il y avait quelque chose ce matin mais il n'a rien trouvé pour moi/ mon gardien revient la semaine prochaine je vais lui demander : il l'a peut-être stocké avant de partir :( . 

Bon, encore un peu de patience alors ....

Arf ....

Posté(e)
Le 30/12/2016 à 10:01, coccinutella a dit :

Bon, encore un peu de patience alors ....

Arf ....

J'ai trouvé un mot de mon gardien cet aprèm/ il avait déjà fini sa journée : il a mon colis :noelsmile::noelsmile::noelsmile: Vivement lundi que je puisse le récupérer !

Posté(e)
il y a 25 minutes, bulle2 a dit :

J'ai trouvé un mot de mon gardien cet aprèm/ il avait déjà fini sa journée : il a mon colis :noelsmile::noelsmile::noelsmile: Vivement lundi que je puisse le récupérer !

Cooooool

Posté(e)

Chouette !

Posté(e)
Le 31/12/2016 à 18:26, coccinutella a dit :

Cooooool

Tadaaa !!!! Merci à ma marraine Cocci pour ces jolis cadeaux. Merci pour le thé de Noël que je vais goûter à midi et pour le Maté (une Brésilienne m'en avait fait goûter dans le pot avec la paille et j'aime le goût :) ), je prendrai l'infusion Be cool quand mes cas me sortiront des yeux ;) Et la confiture de lait Miammiam / c'est addictif ce truc !

J'aime lire et je n'avais pas lu Odette Toutlemonde. Le porte-clefs va rejoindre ceux qui tiennent mes clefs de classe et je vais utiliser le sac dès demain pour aller au boulot :) 

Quels jolis tissus utilisés :) 

PS : le Maté, il faut mettre de l'eau bouillante comme un thé ?

20170102_115534.jpg

20170102_115851.jpg

Posté(e)

Beaux cadeaux :) .

Posté(e)

Yeahhhhhhhhhhhhh !!

Non, pour le maté, il ne faut pas mettre de l'eau bouillante

Moment voyage on : 

En argentine, le matin, ils remplissent leur thermos avec de l'eau chaude, et ils le trimbalent toute la journée. Donc l'eau n'est pas toujours très chaude et ça marche quand même :) 

Le maté, ça se boit dans un truc comme ça : on met la "yerba mate" : l'herbe à maté dans la petite tasse, et on met de l'eau, et on boit à travers la petite paille, au bout c'est comme dans une boule à thé ça ne laisse passer que l'eau. On rajoute de l'eau. 

DAns la rue, le bus, au boulot ... partout, on voit les gens avec ça !! 

Afficher l'image d'origine

Posté(e)

Cocci tes cadeaux sont vraiment chouettes!

Sympa le yerba Maté!

Posté(e)

J'espère que la confiture de lait (dulce de leche en argentine) est encore bonne même sans avoir été au frigo !