bulle2 PostĂ©(e) 2 janvier 2017 PostĂ©(e) 2 janvier 2017 il y a 23 minutes, coccinutella a dit : J'espère que la confiture de lait (dulce de leche en argentine) est encore bonne mĂŞme sans avoir Ă©tĂ© au frigo ! Oh ben alors je m'en vais la goĂ»ter tout de suite : faudrait pas qu'elle s'abime / j'allais goĂ»ter un peu plus tard mais bon du coup  Edit : elle est dĂ©licieuse Â
coccinutella Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 13 minutes, bulle2 a dit : Oh ben alors je m'en vais la goûter tout de suite : faudrait pas qu'elle s'abime / j'allais goûter un peu plus tard mais bon du coup  Edit : elle est délicieuse  ooooooouuuuuuuuuuuuuuffffffffffff !!
Ljub PostĂ©(e) 2 janvier 2017 PostĂ©(e) 2 janvier 2017 Final result : 1/ Annew est la marraine de Ljub 2/ Ljub est le parrain de Pom' 3/ Pom' est la marraine de Kiko 4/ Kiko est la marraine de Kissy 5/ Kissy est la marraine de Cocci 6/ Cocci est la marraine de Bulle 7/ Bulle est la marraine d'abcd 8/ abcd est la marraine de Justy 9/ Justy est la marraine de JLF 10/ JLF est le parrain de Cat 11/ Cat est la marraine de Sev 12/ Sev est la marraine d'Annew Â
abcdefghij Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 C'est un swap de gourmande ! (Odette Toulemonde, j'en ai un bon souvenir, tu nous diras, Bulle ?)
bulle2 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 2 heures, abcdefghij a dit : C'est un swap de gourmande ! (Odette Toulemonde, j'en ai un bon souvenir, tu nous diras, Bulle ?) Ok, je suis entrain de le lire
Messages recommandés