Tisa Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour, Je vois de là les cheveux qui se hérissent sur votre tête. Une collègue a un élève hyper sage et qui a de très bons résultats scolaires. Elle nous a dit qu'elle allait le punir pour qu'il se considère comme les autres... Vous en pensez quoi ?
mamiebrossard Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 que j'hallucine et qu'au contraire, il faudrait la féliciter chaudement devant les autres pour qu'ils aient aussi envie d'être félictés
Juperlau2 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Elle quelle excuse va-t-elle donc trouver? C'est quand même particulier comme réflexion!!!!
Mistral52 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 N'était-ce pas de l'humour car je trouve cela injuste et comment va-t-elle justifier cela auprès des parents de l'enfant?
Ile De Beauté Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 58 minutes, mamiebrossard a dit : que j'hallucine et qu'au contraire, il faudrait la féliciter chaudement devant les autres pour qu'ils aient aussi envie d'être félictés ++++ 10 000 Je lui échange contre 2/3 de mes Ulis
natoo Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Il faut qu'elle prenne des vacances ta collègue, elle montre des signes de fatigue, non ?
cyrille1 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Eh oui encore un plus !! sont pas bien finauds... 1029 messages quand même.
Melle Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Comme ça, pour se sentir comme tout le monde, il va se mettre à faire des bêtises aussi... C'est le monde à l'envers...
Pepettebond Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 1 heure, Tisa a dit : Bonjour, Je vois de là les cheveux qui se hérissent sur votre tête. Une collègue a un élève hyper sage et qui a de très bons résultats scolaires. Elle nous a dit qu'elle allait le punir pour qu'il se considère comme les autres... Vous en pensez quoi ?
Messages recommandés